CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de miloudi49 posté le 2004-12-18 13:52:42 (S | E | F | I)
bonjour;
est ce qu'il ya des forums pour apprendre l'anglais, pour chaque niveau, par exemple pour les débutant quelqu'un propose la conjugaison de tel verbe à tel temps, un autre conjugue ce verbe, un autre corrige tout de suite s'il y a des erreurs et ainsi de suite. proposer la construction d'une phrase en anglais en utilisant tel terme, la traduction de tel phrase à partir du français à l'anglais ou le contraire ....
je ne suis pas habitué au site mais je commence à faire des recherches
p2
bonjour;
est ce qu'il ya des forums pour apprendre l'anglais, pour chaque niveau, par exemple pour les débutant quelqu'un propose la conjugaison de tel verbe à tel temps, un autre conjugue ce verbe, un autre corrige tout de suite s'il y a des erreurs et ainsi de suite. proposer la construction d'une phrase en anglais en utilisant tel terme, la traduction de tel phrase à partir du français à l'anglais ou le contraire ....
je ne suis pas habitué au site mais je commence à faire des recherches
p2
Réponse: re:s'entraider à apprendre de gorgayles, postée le 2004-12-18 14:04:38 (S | E)
sur le site il y a un forum réservé aux exercices il y en a pour tout les niveaux mais les corrections ne sont pas immediates
voici le lien
https://www.anglaisfacile.com/forum/main.php?num=11
j'espère avoir répondu à ta question
see you later

Réponse: re:s'entraider à apprendre de claire1, postée le 2004-12-18 14:10:33 (S | E)

re-bonjour
moi je pense que pour commencer il vaut mieux faire les tests sur la page d'accueil....cela me semble plus facile ..-
bon courage !!!!
bye

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET