Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Écrit/ Bac 2017

    Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Écrit/ Bac 2017
    Message de dom68 posté le 22-06-2017 à 22:56:06 (S | E | F)
    Bonsoir,
    J'ai une petite question. En fait j'ai passé mon écrit d'anglais ce lundi après-midi et je suis en anglais LVA et dû au fait que je suis en LVA Anglais, j'avais plus de questions que ceux qui faisaient de l'anglais non renforcé. Dû au fait qu'on avait énormément de questions, j'ai pris beaucoup de retard sur les deux expressions écrites.
    La première j'ai réussi à la terminer mais pas la deuxième. Dans ma deuxième expression écrite, je n'ai pu faire que l'introduction (c'était un commentaire à faire), ma partie I avec mes trois idées et ma partie II avec une idée et le début de la deuxième que je n'ai pas eu le temps de terminer et pas le temps d'écrire ma troisième idée et ma conclusion.
    Je voulais donc savoir si je serai beaucoup pénalisé pour ça et de combien de points et si je peux tout de même avoir au minimum un 15 même avec ce problème-là.
    Merci beaucoup.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 22-06-2017 23:25


    Réponse : Écrit/ Bac 2017 de here4u, postée le 23-06-2017 à 23:56:12 (S | E)
    Hello !
    Il est très difficile (voire impossible) de répondre à une telle question ... Ne pas terminer l'expression en L (langue approfondie) est une énorme erreur, puisque c'est la partie qui "rapporte" le plus ... (ci-joint un exemple de grille d'évaluation: Lien internet
    MAIS:
    Le tout dépend, bien sûr de la qualité de la langue dans la partie faite (qui rapportera beaucoup de points - ou pas - en fonction de la compétence linguistique, des risques pris etc;)
    De plus, la note est comptée par moitié (moitié pour l'écrit, moitié pour l'oral, coefficients 4X2) Donc, avec un oral brillant, on peut remonter un écrit "faiblard" ou non terminé ...
    Pas la peine, donc, de se mettre martel en tête ... Keep your fingers crossed and... see!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux