Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Corinne ou l'Italie et Exercice de G

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Corinne ou l'Italie et Exercice de G
    Message de bollbi posté le 08-06-2017 à 15:28:13 (S | E | F)
    Bonjour

je poste sur ce forum pour demander de l'aide car le bac étant proche, j'ai remarqué que j'avais perdu 2 commentaires pour la lecture analytique de l'oral, donc celui de Corinne ou l'Italie de Madame de Stael, l'extrait ou Oswald se jette à la mer et celle sur Exercice de Guillaume apolinaire

j'ai déjà demandé à ma prof mais elle n'a pas pu me donner ces cours, et je n'ai personne sur qui demander

Merci

Réponse : Corinne ou l'Italie et Exercice de G de jij33, postée le 08-06-2017 à 17:30:25 (S | E)
    Bonjour
    Il est bien maladroit de perdre ses cours quand on a le bac à passer ! Je suppose que, sur ce site, personne ne pourrait mettre cela à votre disposition, même si vous aviez recopié les textes concernés. Comment voulez-vous que l'on sache à quel extrait précis vous faites allusion ? La solution consiste à vous adresser à un de vos camarades de classe...
    À la rigueur, tapez Exercice Apollinaire sur Google : vous trouverez des analyses dont vous devrez faire un mélange subtil et discret : les examinateurs savent aussi consulter Internet et n'aiment guère, un jour d'oral, entendre ce qu'ils y ont vu. Pour le texte de Mme de Staël, tapez la première phrase du texte, toujours sur Google, et analyse : vous verrez bien si vous trouvez quelque chose.
    Bonne chance.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français