Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Salles de discussion en espagnol

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Salles de discussion en espagnol
    Message de kikidoe posté le 28-03-2017 à 17:31:15 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai vu qu'il existait des salles de discussion en français et en anglais exclusivement, mais je n'en trouve pas en espagnol.
    Je trouve cela bien dommage ; mais j’ai peut-être mal regardé. Dans le cas contraire, n’y a-t-il pas moyen d’en créer une. Je suis certaine qu’il y aurait des volontaires du moins je l’imagine.


    Réponse : Salles de discussion en espagnol de fatima92, postée le 30-03-2017 à 15:52:30 (S | E)
    Ça serait génial!!car jaimerai bien parfaire mon oral en espagnol.



    Réponse : Salles de discussion en espagnol de emanuel23, postée le 30-03-2017 à 16:32:26 (S | E)
    Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un interessé de communiquer en espagnol?



    Réponse : Salles de discussion en espagnol de kikidoe, postée le 01-04-2017 à 08:49:47 (S | E)
    Bonjour,
    si cela vous tente, on pourrait ouvrir une salle de discussion privée, il suffirait de choisir un mot de passe commun



    Réponse : Salles de discussion en espagnol de mito, postée le 02-04-2017 à 00:38:49 (S | E)
    Oui.Je veux bien



    Réponse : Salles de discussion en espagnol de inkeel, postée le 02-04-2017 à 18:33:05 (S | E)
    Qui est partant pour le faire? Je sais pas comment crée un groupe



    Réponse : Salles de discussion en espagnol de fatima92, postée le 03-04-2017 à 16:36:30 (S | E)
    Suis partante...Vamos!!!




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol