Demande l'aide sur un certificat
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de felkia posté le 10-03-2017 à 04:19:41 (S | E | F)
Bonjour
La banque m'a demandé un certificat pour certifier que deux société avec deux différents noms sont la même société. En fait, C'est la version anglaise qui cause le problème.
Ainsi j'ai élaboré un exemplaire ci-dessous et pourriez-vous me le corriger s'il y a des fautes
Certificat du nom de la société
Je soussigné¦,M.AA,directeur général de la société XXX,certifie que la société¦ XXX et sa version française la société YYY, sont la même société.
En foi de quoi, le présent certificat est délivré pour servir et valoir ce que de droit.
AA
signature et cachet
Merci beaucoup£¡
-------------------
Modifié par felkia le 10-03-2017 04:27
Réponse : Demande l'aide sur un certificat de jij33, postée le 10-03-2017 à 12:42:33 (S | E)
Bonjour
Certificat du nom de la société
Je soussigné¦,M.AA,directeur général de la société XXX,certifie que la société¦ XXX et sa version française la société YYY, sont la (je dirais : sont une seule et même société, mais cela n'apporte pas grand-chose à votre texte) même société.
En foi de quoi, le présent certificat est délivré pour servir et valoir ce que de droit.
Bonne journée.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français