Aider l'enfant à déveloper son langa
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de fouzi007 posté le 08-03-2017 à 04:15:49 (S | E | F)
Bonjour,tout le monde
veuillez m'aider a corriger ce texte s'il vous plait
merci a l'avance
source (des solutions pour les familles d’aujourd’hui)
Pour aider l'enfant à développer son langage il faut tout d’abord commencer à lui parler, en utilisant un langage simple, avec des phrases courtes, aussi il faut concentrer sur l'intonation c'est à dire parler spontanément avec un ton de voix plus élevé pour attirer son attention, et en suit susciter des réactions de sa part, une autre chose importante c'est d’utiliser la technique de répétition on répète fréquemment avec la dominance des phrases interrogatives et exclamatives. tout ça pour créer un lien interactionnel avec lui, et lui donner en même temps le confiance et les outils pour développer son langage.
Réponse : Aider l'enfant à déveloper son langa de jij33, postée le 08-03-2017 à 06:38:29 (S | E)
Bonjour
Pour aider l'enfant à développer son langage (virgule) il faut tout d’abord commencer à lui parler, (pas de virgule) en utilisant un langage simple, avec des phrases courtes, (point) aussi (à placer après "il faut") il faut concentrer (à transformer en verbe pronominal en faisant précéder d'un pronom personnel) sur l'intonation (virgule) c'est à dire (orthographe : il manque deux traits d'union) parler spontanément avec un ton de voix plus élevé pour attirer son attention, (pas de virgule) et en suit (adverbe en un seul mot + ajouter une lettre finale) susciter des réactions de sa part, (point) une autre chose (éviter autant que possible le mot "chose", très banal : vous pouvez utiliser une tournure impersonnelle contenant le verbe "être" et l'adjectif "important") importante c'est d’utiliser la technique de répétition (deux-points) on répète fréquemment avec la (déterminant indéfini) dominance des (préposition seule, et non contraction de la préposition et du déterminant) phrases interrogatives et exclamatives. (supprimer le point et les mots soulignés) tout ça pour créer un lien interactionnel avec lui, (pas de virgule) et lui donner en même temps le (accord du déterminant avec le nom déterminé) confiance et les outils (j'ajouterais "nécessaires" ou "dont il a besoin" ou "indispensables") pour développer son langage.
Bonne correction.
Réponse : Aider l'enfant à déveloper son langa de fouzi007, postée le 09-03-2017 à 05:47:24 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre aide
voici un autre essai, si vous voulez m'aider encore une fois à corriger ce texte.
seulement pour le mot ''chose'' j'ai pensé que c'est un mot français?
Pour aider l'enfant à développer son langage, il faut tout d’abord commencer à lui parler en utilisant un langage simple, avec des phrases courtes . Il faut aussi que nous nous concentrons sur l'intonation, c'est- à-dire parler spontanément avec un ton de voix plus élevé pour attirer son attention et ensuite susciter des réactions de sa part .Et il sera aussi important d’utiliser la technique de répétition: on répète fréquemment avec une dominance de phrases interrogatives et exclamatives pour créer un lien interactionnel avec l'enfant et lui donner en même temps la confiance et les outils dont il a besoin pour développer son langage.
Réponse : Aider l'enfant à déveloper son langa de jij33, postée le 09-03-2017 à 07:35:33 (S | E)
Bonjour
"Chose" est bien un mot français mais d'une grande banalité : pour améliorer son style, il vaut mieux s'efforcer de le remplacer par un terme plus précis chaque fois que c'est possible : Lien internet
Ce symbole vous indiquera une erreur de placement d'espace typographique :
Ponctuation : Lien internet
Pour aider l'enfant à développer son langage, il faut tout d’abord commencer à lui parler en utilisant un langage simple, avec des phrases courtes (pas d'espace avant un point ou une virgule, mais espace après) . Il faut aussi que nous nous concentrons (l'infinitif de ce verbe pronominal convient mieux : il allège la phrase. Pour rappel, "il faut que" se construit avec le subjonctif) sur l'intonation, c'est- (pas d'espace)à-dire parler spontanément avec un ton de voix plus élevé pour attirer son attention et ensuite susciter des réactions de sa part .Et (supprimer ce "et" : vous avez employé "aussi" qui suffit pour relier les deux phrases) il sera aussi important d’utiliser la technique de répétition: on répète fréquemment avec une dominance de phrases interrogatives et exclamatives pour créer un lien interactionnel avec l'enfant et lui donner en même temps la confiance et les outils dont il a besoin pour développer son langage.
Bonne correction.
Réponse : Aider l'enfant à déveloper son langa de fouzi007, postée le 09-03-2017 à 15:57:20 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre aide
voici ma dernière version, si vous voulez m'aider encore une fois a corriger ce petit texte
Pour aider l'enfant à développer son langage, il faut tout d’abord commencer à lui parler en utilisant un langage simple, avec des phrases courtes. Il faut aussi se concentrer sur l'intonation, c'est-à-dire parler spontanément avec un ton de voix plus élevé pour attirer son attention et ensuite susciter des réactions de sa part. Il sera aussi important d’utiliser la technique de répétition : on répète fréquemment avec une dominance de phrases interrogatives et exclamatives pour créer un lien interactionnel avec l'enfant et lui donner en même temps la confiance et les outils dont il a besoin pour développer son langage.
merci
Réponse : Aider l'enfant à déveloper son langa de jij33, postée le 09-03-2017 à 16:27:09 (S | E)
Bonjour
Votre texte est maintenant tout à fait correct
Bonne continuation.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français