L'âne et le renard
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de tariqbaghouz posté le 06-03-2017 à 11:56:13 (S | E | F)
Je viens d'écrire une histoire drôle et j'aimerais bien connaitre les fautes que j'ai faites.
S'il vous plait, aidez moi.. merci d'avance
différer l'âne et le renard sur la couleur de la pastèque, l'âne il dit la couleur de la pastèque est bleu, et le renard dit la couleur est verte, ils vont chez le roi de la forêt pour qu'il puisse gouverner entre les deux.
alors le roi a émit le verdict : un mois de prison pour le renard, et l'innocence pour l'âne!
le renard a désapprouver disant à le roi ce n'est pas logique.. est-ce que la couleur de pastèque n'est pas verte ?
le roi a dit : si exactement
le renard a dit : alors pourquoi tu as émit le verdict sur moi et je suis pas trompé sur l'avis
le roi a dit : c'est vrai que tu n'as pas trompé, mais tu as trompé quand tu as controversés avec l'âne.
Réponse : L'âne et le renard de jij33, postée le 06-03-2017 à 12:06:16 (S | E)
Bonjour
C'est la troisième fois que vous placez ce texte sur le forum. Commencez par supprimer les deux précédents, c'est facile : à la fin de la première ligne de vos deux envois précédents, vous trouverez (S |E| F). Cliquez sur le S, puis confirmez si on vous le demande. Ensuite, attendez patiemment que quelqu'un veuille bien prendre votre texte en charge. Sur ce site, nous sommes tous bénévoles et intervenons en fonction de notre temps libre. Aider à la correction d'un texte est beaucoup plus long que vous ne l'imaginez probablement !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français