Une mauvaise nouvelle
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de inssaf123 posté le 04-03-2017 à 17:27:09 (S | E | F)
Pouvez-vous me corriger cette expression écrite ? Si oui, merci d'avance et voila le sujet:"On vous annonce une mauvaise nouvelle, racontez et décrivez"
"Quand j'étais au première année collège, j'eus un professeur qui nous enseigna depuis trois ans.Il était un peu vieux et il soufra de plusieurs
maladies .Aaaah le pauvre! Pourtant,il était le meilleur professeur que nous eûmes et nous le aimâmes beaucoup. Un jour,il ne vint pas à l'école, je m'interrogeai.La directrice nous affirma que notre professeur mourut que Dieu l'ait en sa sainte. Alors un sentiment de chagrin régna dans toute l'école et on commença à pleurer à chaudes larmes.S'était la mauvaise nouvelle que j’entendais dans toute ma vie"
S'il vous plait si j'étais hors sujet dites le à moi.
Réponse : Une mauvaise nouvelle de jij33, postée le 04-03-2017 à 17:30:15 (S | E)
Bonjour
Vous avez déposé sur le forum un autre sujet (la déception). Vous devez le présenter autant de fois que nécessaire, jusqu'à complète correction, avant d'en envoyer un nouveau.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français