Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Besoin d'aide! Fonctions polynomiale

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Besoin d'aide! Fonctions polynomiale
    Message de jevaisyarriver posté le 23-06-2016 à 19:42:26 (S | E | F)
    Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site car je dois préparer un test d'admission dès septembre prochain .

Je ne suis plus a l'école depuis plus de 10 ans et je ne sais pas du tout comment m'y prendre afin de revoir certaine matière .

Voici la matière d'examen que je dois préparer : -problèmes de proportionnalité, fonctions polynomiales du premier degré et leur graphe, équations et inéquations du premier degré à une inconnue ;
     systèmes d’équations du 1er degré à 2 inconnues
     fonctions polynomiales du deuxième degré et leur graphe, équations et inéquations du deuxième
    degré à une inconnue, identités remarquables ;
     notions de fonction (de R dans R) et de graphe de fonction : domaine de définition, image, variation,
    croissance, parité, notamment 1/X, a, sin X, cos X, etc.

je suis completement perdu , ou puis-je trouver des cours qui pourrait m'expliquer ca clairement? ( surtout fonctions polynomiales du premier degrés et leur graphe.)

Merci beaucoup pour votre aide.

Réponse : Besoin d'aide! Fonctions polynomiale de fransoise, postée le 24-06-2016 à 08:33:32 (S | E)
    Bonjour Jevaisyarriver,

Je suppose que tu n'as pas choisi ton pseudo au hasard, alors courage, pas de panique !
    Il y a plusieurs site de cours de mathématiques sur Internet..., dont celui-ci .

Les cours y sont classés par niveaux, de la 6ème à la 2nde; dans chaque niveau tu peux choisir ton sujet (on y trouve tout ce dont tu as besoin).

Le plus intéressant, ce sont les tests (ou exercices) qui te permettent de t'entraîner et si tu "coinces" à un moment, tu peux toujours demander de l'aide sur le Forum.

Tu as plus de 2 mois pour te préparer, fais-toi un planning général pas trop détaillé, ni contraignant (tu as sans doute d'autres matières à étudier) que ce ne soit pas une corvée.

Choisis ton rythme, à bientôt peut-être.

Fransoise

Réponse : Besoin d'aide! Fonctions polynomiale de jevaisyarriver, postée le 28-06-2016 à 19:39:08 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre réponse Françoise.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum maths