Lettre de motivation,aide !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de speed posté le 19-04-2016 à 13:28:01 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
J'écris une lettre que je devrais adresser demain,donc j'ai besoin de votre aide s'ils vous plait,pour cette moitié de lettre,merci.
Objet: Demande pour un emploi.
Monsieur,
Etant actuellement à la recherche d'un emploi,je me permets de vous proposer ma candidature.
En effet,je suis titulaire d'un baccalauréat D et j'ai fait aussi une formation universitaire pendant deux années soit un Bac+2,que je me presente à soutenir cette année pour l'obtentention d'un Brevet de technicien supérieur (BTS).
C'est ça ma lettre quelques lignes me semble inappropriée maintenant pour le reste de ma lettre je ne m'en souci pas.
Réponse: Lettre de motivation,aide ! de alienor64, postée le 19-04-2016 à 18:00:40 (S | E)
Bonsoir Speed
Pour demain, c'est un peu juste ! Ce lien peut vous être utile : Lien internet
Objet: Demande pour un emploi.
Monsieur,
Etant actuellement à la recherche d'un emploi,(espace après une virgule)je me permets de vous proposer ma candidature.
En effet,(espace)je suis titulaire d'un baccalauréat D et j'ai fait aussi (à remplacer par ' suivre' au passé composé ) une formation universitaire pendant deux années (virgule)soit un Bac+2,(espace)que je me presente à soutenir(mal dit ; à remplacer par ' qui me permettent de me présenter' ) cette année pour l'obtentention d'un ( à enlever) à l'examen du Brevet de technicien supérieur (BTS).
C'est ça ma lettre (ponctuation)quelques lignes me semble(pluriel) inappropriée(pluriel) (ponctuation)maintenant pour le reste de ma lettre je ne m'en souci(orthographe) pas.
Bonne soirée !
Réponse: Lettre de motivation,aide ! de speed, postée le 20-04-2016 à 01:47:35 (S | E)
Je vous remercie Alienor64
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français