Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Faire une lettre reponse (1)

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    [Espagnol]Faire une lettre reponse
    Message de visiteur6543 posté le 30-01-2016 à 14:23:11
    Bonjour a tous jai besoin daide si possible le plus vite possible je doit fair une lette dune reponse sur lecologie enfaite on a eu texte dune fille qui a envoyer sa lettre au premier ministre concernant cest inquietude l'ecologie et on doit se mettre a la place du premier ministre et lui repondre et jarrive pas à la faire et plus cest un travail noté aider moi svp !
    ------------------
    Modifié par bridg le 31-01-2016 05:05
    1/ C'est votre travail, pas le nôtre.
    2/ Nous ne répondons à aucune demande rédigée avec une trentaine de fautes sur deux lignes. Merci de respecter la séparation des mots, la grammaire, la ponctuation et les règles de conjugaison.
    3/ Rien ne peut nous être demandé en urgence. Nous sommes bénévoles et, à ce titre, non tenus à quelque obligation que ce soit et encore moins quand ce serait pour faire le travail à votre place.
    Demande non conforme, sujet fermé.



    Réponse: [Espagnol]Faire une lettre reponse de puente17, postée le 30-01-2016 à 15:52:19
    Bonjour,
    la moindre des choses c'est de s'exprimer en français, non?

    Bonjour a tous jai besoin daide si possible le plus vite possible je doit fair une lette dune reponse sur lecologie enfaite on a eu texte? dune fille qui a envoyer sa lettre au premier ministre concernant cest inquietude l'ecologie et on doit se mettre a la place du premier ministre et lui repondre et jarrive pas à la faire et plus cest un travail noté aider moi svp !

    commencez par corriger votre français et ensuite proposez-nous votre travail pour que l'on puisse vous aider.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.