Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de racinecarree posté le 25-05-2015 à 22:31:15 (S | E | F)
I'm looking for penpals english or french. I'm Turkish and i want to improve my english and my french et I'm student at Department of French Teaching 1st class.
Je cherche des amis parlant français ou anglais,Je suis en Turquie et Je suis éléve departement de l'enseignement français. Je m'améliore mon français et anglais.
Excusez-moi pour erreurs typhographiques.
-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2015 23:14
Réponse: Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb de remy715, postée le 10-06-2015 à 11:43:07 (S | E)
Salut Racinecarree,
je peux être ton correspondant pour Français sans problème et je peux aussi parler anglais si tu veux.
J'attend ta réponse.
Remy715
Réponse: Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb de houda91, postée le 10-06-2015 à 12:19:01 (S | E)
Bonjour je peux etre ta corespondante si tu veux je parle anglais et français et un peu le turc
Réponse: Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb de ndoliver2020, postée le 26-06-2015 à 12:30:06 (S | E)
Hello! Je suis content d'etre en correspondance avec vous et j'espere que nous allon beneficier beaucoup plus en langue francaise et anglais. Merci
Réponse: Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb de omaroubouhou1, postée le 26-06-2015 à 20:28:16 (S | E)
Moi aussi Je cherche des amis parlant français ou anglais,Je suis de maroc et Je suis éléve departement de langues etrangère appliquèes( française,english et espagnole. Je m'améliore mon français et anglais.
Réponse: Racinecarree-Correspondant(e) Fr or Gb de figue, postée le 03-07-2015 à 11:36:15 (S | E)
Je me propose également pour correspondre et vous aider à améliorer votre français.
A bientôt
f
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant