Devoir puériculture
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de verprin posté le 01-04-2015 à 19:08:17 (S | E | F)
Bonjour!
Auriez-vous l'obligeance de relever les fautes dans mon devoir de puériculture que voici, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
• 1 Les échasses : Les princesses doivent porter des tallons, elles doivents se tenir droitent être éléguantes et surtout ne pas perdrent l’équilibre.
• 2 Pirouette : Tout en restant éléguante, les princesses doivent réalisées des pirouettes. Ils faut-être souple et gracieuse lorceque l’on est une princesse.
• 3 Tapis banc : Les princesses doivent traverser l’arc en ciel. Pour cela elles doivent garder l’équilibre ainsi que les bonnes manières digne d’une princesse ( se tenir droite, être éléguante et gracieuses).
• 4 Tapis roue : Les princesses doivent passer dans un petit mousse sans tomber, pour cela, elles doivent faire d’agilité.
• 5 Les connes : Les princesses doivent faire un défilé de mode. Pour cela, elles doivent zig-zaguer entre les connes en se positionant droite toute en restant éléguante, gracieuse et naturel.
• 6 Tapis Tunel : Les princesses doivent traverser une forêt magique mais attention il y a du vent.
• 8 Saut cerseaux : Les princesses doivent sauter dans les cerseaux en fesant trés attention si non elles risqueraient de tomber dans du sable mouvant. Ne pas oublier les bonnes manières ( des manières digne d’une princesse).
• 9 Tapis Pont : Pour términer le parcous, les princesses doivent passées sous le pont du château sans oublier de toujours garder les bonnes manières, les manières de princesses.
• Le tapis d’accueil : Les princesses doivent se tenir droite, être attentives, sage et avoir de bonnes manières des manières dignes de princesses.
• Le tapis d’accueil : il servira à expliquer aux enfants ce qu’ils devront faire, leur présenter les différents modules et les expliquer mes 2 activités. Le tapis d’accueil permetra aux enfants de se consentrer car ils devront écouter mes explications il dévelopera l’imaginationn la curiosité et l’écoute.
• Les échasses : Les échasses développent chez l’enfant la dextérité, l’équilibre, l’agilité, la cordination des mouvements.
• Le banc : Le banc permettra aux enfants de dévélopper l’équilibre, la cordination des mouvements.
• La roue : développera l’agilité, l’équilibre.
• Les connes : Les connes vont développer l’équilibre, la cordination des mouvements.
• Le tunnel : Va développer la cordination des mouvements, l’agilité la destérité et les muscles (bras, jambes).
• Le bollon : Développera la dextérité globale.
• Les cerseaux : Les cerseaux développeront l’équilibre, la cordination des mouvements la dextérité.
• Le pont : Développera l’équilibre, la dextérité et les muscles ( bras, jambes) .
------------------
Modifié par bridg le 04-04-2015 22:37
Réponse: Devoir puériculture de alienor64, postée le 02-04-2015 à 00:02:40 (S | E)
Bonsoir Verprin
• 1 Les échasses : Les(pas de majuscule après deux points) princesses doivent porter des tallons(orthographe), elles doivents(erreur : 3ème personne du pluriel)) se tenir droitent(orthographe : adjectif et non verbe) être éléguantes(orthographe) et surtout ne pas perdrent(orthographe : infinitif) l’équilibre.
• 2 Pirouette : Tout(voir plus haut) en restant éléguante(orthographe), les princesses doivent réalisées(infinitif) des pirouettes. Ils(erreur : forme impersonnelle) faut-être(pas de trait d'union) souple et gracieuse lorceque(orthographe) l’on est une princesse.
• 3 Tapis banc : Les(idem) princesses doivent traverser l’arc en ciel(traits d'union). Pour cela(virgule) elles doivent garder l’équilibre ainsi que les bonnes manières digne(accord) d'une princesse(pluriel) ( se tenir droite(accord), être éléguante(orthographe + accord) et gracieuses).
• 4 Tapis roue : Les princesses doivent passer dans un petit mousse( qu'est-ce???) sans tomber,(autre ponctuation) pour cela, elles doivent faire (ici, il manque un mot pour que l'expression soit correcte) d’agilité.
• 5 Les connes(Qu'est-ce ??? Voir l'orthographe de ce mot ; ne serait-ce pas plutôt : 'cônes'?) : Les princesses doivent faire un défilé de mode. Pour cela, elles doivent zig-zaguer(en un seul mot) entre les connes(voir plus plus haut.) en se positionant(orthographe) droite(accord) toute(erreur : orthographe devant un gérondif) en restant éléguante(orthographe + accord), gracieuse(accord) et naturel(accord).
• 6 Tapis Tunel(orthographe) : Les princesses doivent traverser une forêt magique mais attention(ici, point d'exclamation) il y a du vent.
• 8 Saut cerseaux(orthographe) : Les princesses doivent sauter dans les cerseaux(orthographe)en fesant(orthographe) trés(erreur d'accent) attention si non( en un seul mot) elles risqueraient de tomber dans du sable mouvant. Ne pas oublier les bonnes manières ( des manières digne(accord) d’une princesse).
• 9 Tapis Pont : Pour términer(pas d'accent)le parcous(orthographe), les princesses doivent passées(erreur : infinitif)) sous le pont du château sans oublier de toujours garder les bonnes manières, les manières de princesses.
• Le tapis d’accueil : Les princesses doivent se tenir droite(accord), être attentives, sage(accord)et avoir de bonnes manières(virgule) des manières dignes de princesses.
• Le tapis d’accueil : il servira à expliquer aux enfants ce qu’ils devront faire, leur présenter les différents modules et les(erreur : pronom personnel COI et non COD) expliquer mes 2 activités. Le tapis d’accueil permetra(orthographe) aux enfants de se consentrer(orthographe) car ils devront écouter mes explications il(erreur : ce pronom représente 'les enfants') dévelopera(orthographe + pluriel 3ème personne) l’imaginationn(orthographe + faire précéder ce mot d'un déterminant possessif) ( virgule)la(déterminant possessif) curiosité et l'(idem)écoute.
• Les échasses : Les échasses développent chez l’enfant la dextérité, l’équilibre, l’agilité, la cordination(orthographe) des mouvements.
• Le banc : Le banc permettra aux enfants de dévélopper( un accent en trop) l’équilibre, la cordination (orthographe)des mouvements.
• La roue : développera l’agilité, l’équilibre.
• Les connes(orthographe ; voir plus haut) : Les connes(idem) vont développer l’équilibre, la cordination(orthographe) des mouvements.
• Le tunnel : Va développer la cordination(orthographe) des mouvements, l’agilité(virgule) la destérité(orthographe) et les muscles (bras, jambes).
Réponse: Devoir puériculture de alienor64, postée le 02-04-2015 à 00:08:43 (S | E)
La suite :
• Le bollon(orthographe): Développera(pas de majuscule) la dextérité globale.
• Les cerseaux(orthographe) : Les cerseaux(orthographe)développeront l’équilibre, la cordination(orthographe)des mouvements(conjonction de coordination)) la dextérité.
• Le pont : Développera l’équilibre, la dextérité et les muscles ( bras, jambes) .
Bonne correction !
Réponse: Devoir puériculture de verprin, postée le 04-04-2015 à 22:21:28 (S | E)
Bonjour alienor64, je vous remercie pour votre correction et voici ce que je propose :
1 Les échasses : les princesses doivent porter des talons, elles doivent se tenir droite être élégantes et surtout ne pas perdre l’équilibre.
• 2 Pirouette : tout en restant élégante, les princesses doivent réaliser des pirouettes. Il faut être souple et gracieuse lorsque l’on est une princesse.
• 3 Tapis banc : les princesses doivent traverser l’arc- en- ciel. Pour cela, elles doivent garder l’équilibre ainsi que les bonnes manières dignes d'une princesses ( se tenir droites, être élégantes et gracieuses).
• 4 Tapis roue : les princesses doivent passer dans un petit mouse sans tomber. pour cela, elles doivent faire preuve d’agilité.
• 5 Les cônes : les princesses doivent faire un défilé de mode. Pour cela, elles doivent zigzaguer entre les cônes en se positionant droites tout en restant élégante, gracieuses et naturelles.
• 6 Tapis Tunnel: les princesses doivent traverser une forêt magique mais attention !! il y a du vent.
• 8 Saut cerceaux : les princesses doivent sauter dans les cerceaux en fessant très attention si non elles risqueraient de tomber dans du sable mouvant. Ne pas oublier les bonnes manières ( des manières dignes d’une princesse).
• 9 Tapis Pont : pour terminer le parcours, les princesses doivent passer sous le pont du château sans oublier de toujours garder les bonnes manières, les manières de princesses.
• Le tapis d’accueil : les princesses doivent se tenir droites, être attentives, sages et avoir de bonnes manières, des manières dignes de princesses.
• Le tapis d’accueil : il servira à expliquer aux enfants ce qu’ils devront faire, leur présenter les différents modules et leur expliquer mes 2 activités. Le tapis d’accueil permettra aux enfants de se consentrées car ils devront écouter mes explications ils déveloperas l’imagination, la curiosité et l'écoute.
• Les échasses : les échasses développent chez l’enfant la dextérité, l’équilibre, l’agilité, la coordination des mouvements.
• Le banc : le banc permettra aux enfants de développer l’équilibre, la coordination des mouvements.
• La roue : développera l’agilité, l’équilibre.
• les cônes: les cônes vont développer l’équilibre, la cordination des mouvements.
• Le tunnel : va développer la coordination des mouvements, l’agilité, la dextérité et les muscles (bras, jambes).
La suite :
• Le balon: développera la dextérité globale.
• Les cerceaux : les cerceaux développeront l’équilibre, la coordination des mouvements ainsi la dextérité.
• Le pont : développera l’équilibre, la dextérité et les muscles ( bras, jambes) .
-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2015 22:35
Réponse: Devoir puériculture de alienor64, postée le 05-04-2015 à 00:02:44 (S | E)
Bponsoir Verprin
1 Les échasses : les princesses doivent porter des talons, elles doivent se tenir droite(accord pluriel : c'est un adjectif) être élégantes et surtout ne pas perdre l’équilibre.
• 2 Pirouette : tout en restant élégante(accord), les princesses doivent réaliser des pirouettes. Il faut être souple et gracieuse lorsque l’on est une princesse.
• 3 Tapis banc : les princesses doivent traverser l’arc- en- ciel( ne pas laisser d'espace entre les mots et les tirets : 'l'arc-en-ciel'). Pour cela, elles doivent garder l’équilibre ainsi que les bonnes manières dignes d'une(pluriel) princesses ( se tenir droites, être élégantes et gracieuses).
• 4 Tapis roue : les princesses doivent passer dans un petit mouse( Qu'est-ce qu'un' mouse' ? Est-ce la bonne orthographe ?) sans tomber. pour(majuscule en début de phrase) cela, elles doivent faire preuve d’agilité.
• 5 Les cônes : les princesses doivent faire un défilé de mode. Pour cela, elles doivent zigzaguer entre les cônes en se positionant(orthographe) droites tout en restant élégante(orthographe), gracieuses et naturelles.
• 6 Tapis Tunnel: les princesses doivent traverser une forêt magique mais attention !!(un seul point d'exclamation suffit !) il y a du vent.
• 8 Saut cerceaux : les princesses doivent sauter dans les cerceaux en fessant(orthographe : gérondif de 'faire' et non de 'fesser'!) très attention si non((en un seul mot) elles risqueraient de tomber dans du sable mouvant. Ne pas oublier les bonnes manières ( des manières dignes d’une princesse).
• 9 Tapis Pont : pour terminer le parcours, les princesses doivent passer sous le pont du château sans oublier de toujours garder les bonnes manières, les(autre article : indéfini pluriel)) manières de princesses.
• Le tapis d’accueil : les princesses doivent se tenir droites, être attentives, sages et avoir de bonnes manières, des manières dignes de princesses.
• Le tapis d’accueil : il servira à expliquer aux enfants ce qu’ils devront faire, (ici, préposition, la même que celle qui précède 'expliquer')leur présenter les différents modules et leur expliquer mes 2 activités. Le tapis d’accueil permettra aux enfants de se consentrées(orthographe + pas de participe passé mais infinitif) car ils devront écouter mes explications (ici, ponctuation) ils déveloperas(orthographe + 3ème personne pluriel)l'(pas d'article mais un adjectif possessif)imagination, la(idem) curiosité et l'(idem)écoute.
• Les échasses : les échasses développent chez l’enfant la dextérité, l’équilibre, l’agilité,(enlevez la virgule ; mettez conjonction de coordination) la coordination des mouvements.
• Le banc : le banc permettra aux enfants de développer l’équilibre,(même remarque que plus haut) la coordination des mouvements.
• La roue : développera l’agilité,(pas de virgule mais conjonction de coordination) l’équilibre.
• les cônes: les cônes vont développer l’équilibre,(idem que ci-dessus) la cordination(orthographe) des mouvements.
• Le tunnel : va développer la coordination des mouvements, l’agilité, la dextérité et les muscles (bras, jambes).
La suite :
• Le balon(orthographe): développera la dextérité globale.
• Les cerceaux : les cerceaux développeront l’équilibre, la coordination des mouvements ainsi(il manque un élément à cette locution conjonctive) la dextérité.
• Le pont : développera l’équilibre, la dextérité et les muscles ( bras, jambes) .
Bon week-end !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français