Log in!
> Log in < New account
Millions of accounts created on our sites. JOIN our free club and learn French now!
Get a free French lesson every week!
Home
Contact
Print
Guestbook
Report a bug
|
|
The third victim/Version IV (2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas
[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE]
[Suivre ce sujet]
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin | Réponse: The third victim/Version IV de tereda, postée le 18-02-2015 à 18:30:07 (S | E) J'aime beaucoup les références au cinéma, à la musique, à la littérature qui foisonnent dans cette 'correction' ou 'explication' de textes ; c'est riche de liens, de partage, et de sourires. Et quelle culture !
voici un petit 'merci' pas trop lourd !!!
------------------- Modifié par lucile83 le 18-02-2015 18:46 Image trop volumineuse, sorry. Mise en forme standard.
Réponse: The third victim/Version IV de kazan, postée le 19-02-2015 à 06:35:50 (S | E) Very thorough and precise explanations, as always.
Réponse: The third victim/Version IV de sundeep, postée le 20-02-2015 à 10:46:50 (S | E) chère Violet
et moi aussi je viens de passer un bon moment avec toi. J'adore la façon avec laquelle tu découpes les problèmes en petits morceaux pour arriver à faire un tout parfaitement cohérent. Mais quel boulot pour toi!!
Merci beaucoup pour cette version en attendant la prochaine.
Bon weekend
Réponse: The third victim/Version IV de swan85, postée le 20-02-2015 à 20:36:41 (S | E) Bonsoir Violet
Merci encore pour cette version et les corrections que je viens de lire avec attention.
A bientôt
Réponse: The third victim/Version IV de pivoine91, postée le 25-02-2015 à 09:35:12 (S | E) Dear Violet,
Je joins mes remerciements à ceux déjà exprimés quant au choix des textes, à la qualité des corrections qui sont toujours étayées par des références artistiques fort appréciées surtout par les temps qui courent. La réussite du site vous doit beaucoup ! Ne changez rien nous vous apprécions telle que vous êtes !! Have a good and nice day !
Réponse: The third victim/Version IV de gerondif, postée le 25-02-2015 à 10:46:08 (S | E) Hello, Violet,
Merci pour cette belle correction, comme d'habitude, je n'ai encore pas tout lu ni tout ouvert.... En fait, je ne l'ai pas ce roman-là, je vais me le procurer!
Réponse: The third victim/Version IV de happyboy3311, postée le 28-02-2015 à 21:41:21 (S | E) Thank you dear Violet! Always a pleasure to improve my english with your exercises ;)
See you!
[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE]
[Suivre ce sujet]
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
|