Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

The third victim/Version IV

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse: The third victim/Version IV de tereda, postée le 18-02-2015 à 18:30:07 (S | E)
    J'aime beaucoup les références au cinéma, à la musique, à la littérature qui foisonnent dans cette 'correction' ou 'explication' de textes ; c'est riche de liens, de partage, et de sourires. Et quelle culture !

voici un petit 'merci' pas trop lourd !!!

-------------------
    Modifié par lucile83 le 18-02-2015 18:46
    Image trop volumineuse, sorry.
    Mise en forme standard.

Réponse: The third victim/Version IV de kazan, postée le 19-02-2015 à 06:35:50 (S | E)
    Very thorough and precise explanations, as always.

Réponse: The third victim/Version IV de sundeep, postée le 20-02-2015 à 10:46:50 (S | E)
    chère Violet
    et moi aussi je viens de passer un bon moment avec toi. J'adore la façon avec laquelle tu découpes les problèmes en petits morceaux pour arriver à faire un tout parfaitement cohérent. Mais quel boulot pour toi!!
    Merci beaucoup pour cette version en attendant la prochaine.
    Bon weekend

Réponse: The third victim/Version IV de swan85, postée le 20-02-2015 à 20:36:41 (S | E)
    Bonsoir Violet
    Merci encore pour cette version et les corrections que je viens de lire avec attention.
    A bientôt

Réponse: The third victim/Version IV de pivoine91, postée le 25-02-2015 à 09:35:12 (S | E)
    Dear Violet,
    Je joins mes remerciements à ceux déjà exprimés quant au choix des textes, à la qualité des corrections qui sont toujours étayées par des références artistiques fort appréciées surtout par les temps qui courent. La réussite du site vous doit beaucoup ! Ne changez rien nous vous apprécions telle que vous êtes !! Have a good and nice day !

Réponse: The third victim/Version IV de gerondif, postée le 25-02-2015 à 10:46:08 (S | E)
    Hello, Violet,
    Merci pour cette belle correction, comme d'habitude, je n'ai encore pas tout lu ni tout ouvert.... En fait, je ne l'ai pas ce roman-là, je vais me le procurer!

Réponse: The third victim/Version IV de happyboy3311, postée le 28-02-2015 à 21:41:21 (S | E)
    Thank you dear Violet! Always a pleasure to improve my english with your exercises ;)
    See you!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin