Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Idées de livres néerlandais ?

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Idées de livres néerlandais ?
    Message de svet4 posté le 04-01-2015 à 16:33:12 (S | E | F)
    Bonjour,
    Voilà maintenant quelques années que j'apprends le néerlandais, je m'en sors mais avec un niveau moyen, du moins pas suffisant à mes yeux.
    L'année prochaine, les études que je compte entreprendre (en droit) m'imposent le néerlandais comme première langue, donc il faut que je me mette vraiment au niveau...
    Connaissez-vous des livres, manuels, grammaire,... qui pourraient m'être bénéfiques pour atteindre un niveau plus élevé en néerlandais ?
    En oubliant "Le néerlandais pour les nuls", les commentaires que je lis à son sujet ne semblent vraiment pas convainquant...
    Un énorme merci à vous.
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 04-01-2015 16:48
    Forum

Réponse: Idées de livres néerlandais ? de willy, postée le 04-01-2015 à 17:15:47 (S | E)
    Bonjour,
    Connaissez-vous ceci ? Lien internet
    Je vois que vous habitez à N...
    S'il s'agit de Namur, vous pouvez entrer dans Google - namur néerlandais - pour connaître et utiliser ce qui existe dans votre ville.
    Vous pouvez aussi entrer sans majuscules : vlaamse gemeenschap nederlands leren. Les propositions d'aide abondent.
    Bonne recherche !

Réponse: Idées de livres néerlandais ? de mariebru, postée le 04-01-2015 à 21:23:47 (S | E)
    Bonjour,

Une liste de journaux à lire régulièrement :

Lien internet
    Morgen

Et un large choix de livres à la FNAC

Lien internet

Réponse: Idées de livres néerlandais ? de svet4, postée le 06-01-2015 à 19:19:23 (S | E)
    @****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
    : Un grand merci pour votre réponse. Le site que vous m'envoyez m'a été envoyé par un autre membre du site, je dois y jeter un oeil.
    C'est en effet Namur, oui, je vais me lancer dans les recherches ! Merci à vous.

@mariebru : Un grand merci à vous également pour votre réponse et pour les liens proposés.

Passez une excellente soirée.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Néerlandais