Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu
    Message de quatrepommes posté le 03-08-2014 à 21:19:36 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    Que veux dire la phrase "¿ Cuántos van de seis a nueve ?" dans le test d'espagnol n°18664 ?

    Il faut choisir la réponse parmi trois nombres: "tres", "quince" et "cincuenta y cuatro".

    Ma traduction "Combien vont de six à neuf ?" (sous entendu "Combien de personnes vont de six à neuf heures") n'est probablement pas bonne car une seule réponse est correcte.


    Réponse: [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu de bridg, postée le 03-08-2014 à 21:28:24 (S | E)
    Bonjour.
    Dans : '¿ Cuántos van de seis a nueve ?, où voyez-vous qu'il serait question de personnes et d'heures ?
    La bonne réponse est 3, je vous laisse en déduire la question



    Réponse: [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu de alienor64, postée le 04-08-2014 à 01:20:36 (S | E)
    Bonsoir quatrepommes

    Bridg vous a mise sur la bonne voie . Dans ce cas de figure, le verbe a un sens bien précis. A vous de le trouver !
    Une question : avez-vous tenu compte des indications données à propos du sujet concernant " Lo expuse para que ..." ? Ce serait bien de nous proposer votre phrase corrigée.

    Bonne soirée !




    Réponse: [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu de quatrepommes, postée le 04-08-2014 à 19:30:55 (S | E)
    Bonjour,
    Je sais très bien que la réponse est 3, puisque c'est dans le corrigé de l'exercice que j'ai vu que je ne comprenais pas la question correctement.

    Est-ce que "ir de" a un sens particulier et si oui lequel ?



    Réponse: [Espagnol]Traduction 'Cuántos van de seis a nu de alienor64, postée le 04-08-2014 à 22:35:36 (S | E)

    Bonsoir quatrepommes

    Est-ce que "ir de" a un sens particulier et si oui lequel ?

    ---Bien sûr que " ir de " a une signification ...et même plusieurs ! Un dictionnaire vous en donnera des exemples ! Seulement, en vous focalisant sur " ir de " vous faites fausse route. Vous devez chercher le sens de " ir " dans le contexte particulier de votre phrase "¿ Cuántos van ....?" .


    Bonne recherche !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol