Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

First Certificate/Cambridge

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

First Certificate/Cambridge
    Message de alexandre29 posté le 17-05-2014 à 18:28:39 (S | E | F)
    Bonjour,

Je viens de recevoir les résultats du First Certificate Of Cambridge que j'ai passé il y a quelque temps. Très content vu les nombreuses heures de travail qu'il a fallu fournir en plus.
    J'aimerais savoir clairement quelle est l'utilité de l'avoir en sa possession.
    Certains disent que c'est un vrai plus sur le CV, d'autres réfutent en disant qu'on ne voit que par le TOEFL...
    Certains disent qu'il est nécessaire pour aller étudier dans des pays anglophones, d'autres justemment affirment que via les jumelages des facs ce n'est pas nécessaire d'avoir un niveau en anglais certifié,etc.

Je ne sais pas vraiment quelle quel est l'avantage de l'avoir en ma possession.
    Vous en pensez quoi?
    Merci.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 17-05-2014 18:52

Réponse: First Certificate/Cambridge de lucile83, postée le 17-05-2014 à 19:07:15 (S | E)
    Hello,

Vous avez ici une page spéciale sur le FCE:
    Lien internet

Personnellement j'ai passé le FCE et le PCE tout en étant à la fac; j'ai survécu,j'ai été très contente d'avoir remporté ce challenge ...et ils ne m'ont jamais servi puisque j'ai enseigné en France.

Réponse: First Certificate/Cambridge de alexandre29, postée le 17-05-2014 à 19:11:51 (S | E)
    D'accord merci, je vais voir.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons