Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
Message de francese2 posté le 09-05-2014 à 19:17:03
Bonjour à tous le monde
.......................................................................................................................
Bonjour M.me Lambert
Puisque je doit soutenir l'esamen français 3 le 26 et 29 Mai je souhaite savoir s'il est permis consulter un dictionnaire quelconque ou un dictionnaire mono-langue pendant l'examen ?
dans l'attent de votre réponse, je vous souhaite d'agréer mes plus sincères salutation dostinguées
-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2014 20:08
Nous ne prenons pas le courrier personnel sur le site.
Réponse: Correction- un e-mail de komiks, postée le 09-05-2014 à 19:27:43
Bonsoir,
Voici ce qu'il faut revoir.
Bon courage
Bonjour M.me (écrire en entier) Lambert
Puisque je doit (terminaison) soutenir (autre verbe - celui-ci ne convient pas du tout) l'esamen (orthographe) xx (manque une préposition) français 3 (signification de ce nombre ?) les 26 et 29 Mai, je souhaite (conditionnel présent) savoir s'il est permis xx (préposition manquante) consulter un dictionnaire quelconque ou un dictionnaire monolangue (orthographe : se construit comme bilingue) pendant l'examen ? (interrogative indirecte : pas de point d'interrogation)
dans (majuscule) l'attent (orthographe) de votre réponse, je vous souhaite ("veuillez") d'agréer mes plus sincères salutation (pluriel)