Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Correction DM espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction DM espagnol
    Message de azertyx posté le 04-05-2014 à 14:37:40 (S | E | F)
    Bonjour
    j'ai un DM à rendre et je viens de le finir
    j'aimerais beaucoup que vous m'aidez à corriger les fautes, s'il vous plaît.
    M
    erci

Mi madre se llama ___, vive en Marseille. Mi madre es de tamaño medio, ella tiene el pelo liso y corto, los ojos marrones.
    ___ es mi padre, vive en Marseille. tiene el pelo corto, los ojos marrones, mi padre es alto .
    yo tengo tres hermanas se llaman ___, ___ y ___ __ tiene tan el pelo liso como ___ y___ ___ es mas alta que ____ ___ es menos baja que __
    mi tia es ___. mi tia tiene cuatro hija. él es el primo de mi
    mi abuela es ___, mi abuela es baja
    -------------------
    Modifié par bridg le 04-05-2014 14:52

Réponse: Correction DM espagnol de alienor64, postée le 04-05-2014 à 16:44:02 (S | E)

Bonjour Azertyx

Mi madre se llama ___, vive en Marseille. Mi madre es de tamaño( " estatura " pour une personne) medio(autre adjectif, de la même famille, à placer devant le nom), ella(enlever) tiene el pelo liso y corto, los ojos marrones(invariable car substantif utilisé comme adjectif de couleur + ne pas oublier l'accent).
    ___ es mi padre, vive en Marseille. tiene(majuscule après un point) el pelo corto, los ojos marrones(voir plus haut), mi padre es alto .
    yo (majuscule en début de phrase)tengo tres hermanas(ici, ponctuation) se llaman ___, ___ y ___(ici, mettre un point) __ tiene tan( à placer devant l'adjectif) el pelo liso como(ici, il manque le pronom se rapportant à " el pelo") ___ y___(ici, mettre ponctuation) ___ es mas(accent) alta que ____ (ici, ponctuation)___ es menos baja que __
    mi(majuscule en début de phrase) tia(accent) es ___. mi(majuscule) tia(accent) tiene cuatro hija.(pluriel) él((¿ Quién es " él " ? à préciser...car vous parlez de " hijas" !) es el primo de mi(" de mi " est une erreur : mettre adjectif possessif devant "primo ")
    mi(majuscule) abuela es ___, mi abuela es baja(point final)

Bonne journée !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol