Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Les propositions

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Les propositions
    Message de mimo2001 posté le 30-03-2014 à 12:23:24 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'ai toujours des problemes avec l'analyse logique,pouvez vous m'aidez a faire l'analyse logique de cette phrase:
    La ville occupe une gracieuse colline qui descend en pente douce vers la mer;quelques bras de terre ou de rochers s'avancent dans les flots , et portent des fortifications turques de l'effet le plus pittoresque ; la rade est fermee par une langue de terre qui defend la mer des vents d'est . et excusez moi sur les faute d'axcents parce que mon laptop ne les ecrits pas

Réponse: Les propositions de alienor64, postée le 30-03-2014 à 13:20:49 (S | E)

Bonjour Mimo

Proposez-nous votre analyse et nous vous guiderons pour les corrections.

Bon dimanche !

Réponse: Les propositions de poieto, postée le 30-03-2014 à 13:55:15 (S | E)
    La ville occupe une gracieuse colline qui descend en pente douce vers la mer; quelques bras de terre ou de rochers s'avancent dans les flots , et portent des fortifications turques de l'effet le plus pittoresque ; la rade est fermee par une langue de terre qui defend la mer des vents d'est .

D'abord: quelles sont les propositions introduites par le mot qui ? et la question suivante?: pouvez-vous remplacer ces phrases par un seul mot?
    si oui, quel est le rapport de ce mot avec le mot qui précède ?
    Ici se trouve la manière de trouver la réponse à ta question.

Réponse: Les propositions de mimo2001, postée le 02-04-2014 à 16:20:37 (S | E)
    merci a tous

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français