Motivation/aide
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En basMessage de nicoline posté le 27-03-2014 à 12:36:09 (S | E | F)
Bonjour,
Je cherche à envoyer un e-mail à une association suite à un refus de ma candidature malheureusement, je voudrais dire que je suis toujours surmotivé pour faire partie de ce programme en cas de désistement ou si jamais une des personnes acceptée est dans l'impossibilité de venir. Je ne suis pas sûr que désistement se traduise "withdrawal".
Please note that in case of withdrawal or if a person is unable to join your program, I am always highly motivated to be part of this program and I am ready to do anything to prove you that, it gives me great pride to be part of that program.
Pourriez-vous s'il vous plaît corriger cette phrase, éventuellement de la modifier si elle n'est pas très agréable à lire?
Merci beaucoup pour votre aide.
-------------------
Modifié par nicoline le 27-03-2014 12:36
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2014 12:38
Réponse: Motivation/aide de notrepere, postée le 27-03-2014 à 15:15:37 (S | E)
Hello
Dear Sir/Madam:
I have great interest in being part of your programme. In the event of a candidate's withdrawal or inability to attend your programme, I hope that you will consider me as an alternative. I remain highly motivated to be part of this programme and I am ready to do what is required to prove this to you. It would give me great pride to be part of your programme.
Sincerely,
Réponse: Motivation/aide de nicoline, postée le 27-03-2014 à 17:28:06 (S | E)
Bonjour,
Je tiens vraiment à vous remercier, ça répond parfaitement à mes attentes.
xxxx
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2014 21:03
Autre question effacée; vous l'avez déjà posée dans un topic précédent. Merci de ne pas poster n'importe où ni plusieurs fois.
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons