quetsch51/corres anglophone
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de quetsch51 posté le 23-03-2014 à 15:14:19 (S | E | F)
Bonjour ! Je suis française, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'un ou plusieurs correspondants, anglophones ou non, qui pourraient m'aider à m'améliorer en anglais (j'aimerais faire mes études en Angleterre, c'est quand même pratique de savoir parler anglais !). Je suis sociable et sérieuse. Je voudrais échanger avec des adolescents de tous pays et partager nos cultures. Je peux aider ceux qui le veulent à apprendre ou à s'améliorer en français. N'hésitez pas à m'envoyez un message (je ne vous mangerez pas !)et j'espère que nous discuterons bientôt ! A plus' !
Hi ! I'm french, I'm 15 and I'm looking for one or several correspondents, english-speaking or not, who can to help me to improve in english (I would like to study in England, It's convenient to know to speak english, no ? XD) I'm out-going and serious. I would like to talk with many teenagers of all countries and share our cultures. I can to help the one which want to learn or to improve in french. Don't hesitate to send me a mail (I will not eat you !) and I hope that we'll talk soon ! By !
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2014 15:18
Réponse: quetsch51/corres anglophone de driss16, postée le 23-03-2014 à 15:36:40 (S | E)
moi si tu veux
Réponse: quetsch51/corres anglophone de ricky88, postée le 23-03-2014 à 15:41:43 (S | E)
Bonjour
Je suis Ricky. Je suis sénégalaise et j'ai 16ans. J'accepte d'être ta correspondante si tu le veut bien.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant