Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Primitive fonction !

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Primitive fonction !
    Message de tamazirt posté le 22-03-2014 à 16:52:11 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je vous propose un vrai(s) défi(s) de maths ,que je n'ai ne suis pas arrivé à (le) résoudre. Merci, s'il vous plaît, de m'aider à trouver quelques solution, si vous en trouvez quelques-unes.
    Merci pour vos réponses.

Exprimer une primitive de 1 à 2 de la fonction f(x)=e^(x.ln(x)) !
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-03-2014 18:17

Réponse: Primitive fonction ! de logon, postée le 22-03-2014 à 20:30:26 (S | E)
    Tamarzit,
    bonsoir.

Il n'y a pas de solution à votre intégrale....Google dixit!

Réponse: Primitive fonction ! de tamazirt, postée le 22-03-2014 à 23:29:17 (S | E)
    la fonction ne serait elle pas réduite en : x^x ? , êtes vous sûr de ça ?! ,

Réponse: Primitive fonction ! de logon, postée le 23-03-2014 à 09:21:36 (S | E)
    Tamarzit,

oui très bien x puissance x!

Mais il y a une méthode "Gamma" pour intégrer la suite de termes....du développement...mais au dessus de mon courage et peut être mes capacités.

Mais bonne chance.

Réponse: Primitive fonction ! de tamazirt, postée le 23-03-2014 à 13:23:19 (S | E)
    hmm.. Il me semble que personne ne porte de l'aide sauf moi même . Merci beauvoup logon. et si il y a d'autres proposition je vous attends

Réponse: Primitive fonction ! de oubliable, postée le 23-03-2014 à 23:20:26 (S | E)
    Bonsoir, on peut trouver une valeur approchée de l'intégrale (elle vaut ~ 2.05) mais on ne peux pas exprimer de primitive de la fonction avec des fonctions usuelles.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum maths