xiaofan/English correspondents
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de xiaofan posté le 19-01-2014 à 21:43:26 (S | E | F)
Hello !!
I am a Chinese girl (living in France) and I am 14 years old, almost 15. I'm looking for an English correspondent. Because I'd like to improve my English. I also think it will be great to be able to share things with someone who speaks a language other than us. In addition it will make us share common or new tastes! : D
I am fluent in French and Chinese, in exchange for our discussions in English, I can teach you can be my mother language or French!
Finally, I'm can learn to you French and Chinese.
( Bonjour !
Je suis une fille chinoise (vivant en France) et je suis âgé de 14 ans, presque 15. Je cherche un correspendant anglais. Parce que je voudrais améliorer mon anglais. Je pense aussi que ce sera génial de pouvoir partager des choses avec quelqu'un qui parle une autre langue que nous. En outre, il nous fera part des goûts en commun ou de nouvelles! : D
Je suis à l'aise en français et en chinois, en échange de nos discussions en anglais, je peux vous apprendre pouvez être ma langue maternelle ou la langue française!
Enfin, je peux vous apprendre le français et le chinois. )
------------------
Modifié par bridg le 19-01-2014 21:44
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant