Chanson Franco-Italienne 'ROSA'
Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En basMessage de menjier posté le 08-01-2014 à 15:28:26 (S | E | F)
Bonjour tout l'monde, Ciao tutti!
Je cherche deséspéremment les paroles de la chanson italienne interpretée par Manrico Mologni sur laquelle déclame Gérard Depardieu. Le texte de ce dernier est en francais et disponible en ligne, mais pas la partie chantée par Mologni qui est en italien et introuvable.
Pourriez-vous m'aider à trouver la partie italienne svp?
Vous pouvez l'entendre en ligne, sur youtube: ROSA+Gerard+Depardieu+Manrico+Mologni. J'ose pas mettre un lien à cause des règlements...!
Grazzie Mille!!!
Réponse: Chanson Franco-Italienne 'ROSA' de rosss, postée le 08-01-2014 à 16:31:32 (S | E)
bonjour,voilà le texte:
non ho più tempo per aver paura/ ho visto tante cose/ ho sentito tante cose.
rosa/ i tuoi petali una casa/ le tue spine una difesa per restare come sei tu.
non c'è più tempo per aver paura/ vorrei sentire battere il cuore/ vorrei vivere.
rosa/ il mio amore ti ha rincorso/ ti ha tenuto caldo un posto/ nuova vita dentro me.
rosa/ i tuoi petali una casa/ le tue spine una difesa per restare come sei tu.
rosa/ che sei nata da una stella/ che ti stringe tra le braccia e il futuro mio sarai tu.
non ho più paura di amarti/ di dire che ti amo perchè mi hai dato un piccolo fiore
rosa/il tuo amore mi ha rincorso/ mi ha tenuto caldo un posto/ nuova vita dentro te/ non ho più paura di amarti.
Réponse: Chanson Franco-Italienne 'ROSA' de menjier, postée le 08-01-2014 à 16:35:14 (S | E)
Merci!!!
Je le cherche depuis si longtemps! J'ai essayé d'entendre les mots, mais j'arrivais pas à les saisir tous...
C'est gentil!
Ciao!!!
Réponse: Chanson Franco-Italienne 'ROSA' de rosss, postée le 08-01-2014 à 16:52:37 (S | E)
je vous en prie. ciao
Cours gratuits > Forum > Forum Italien