Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Lettre de motivation-aide

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre de motivation-aide
    Message de speed posté le 26-12-2013 à 23:32:50 (S | E | F)
    Bonsoir le monde.
    J'ai une lettre à soumettre dès demain pour un concours et j'ai besoin d'une aide mutuelle,pour me corriger s'il vous plaît.
    cordialement.

Suite à l'annonce paru au ministère de la fonction publique,j'aimerais poser ma candidature au concours,pour le poste de Secrétaire Principal d'administration.Je suis diplomé du baccalauréat,dynamique et très motivé.Je joins à ma lettre de motivation; _un diplome de mon baccalauréat _un extrait acte de naissance _un certificat de nationalité _un casier judiciaire _un certificat médical. Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer Monsieur l'impression de mes salutations respectueuses.

-------------------
    Modifié par bridg le 27-12-2013 00:54

Réponse: Lettre de motivation-aide de jij33, postée le 27-12-2013 à 08:11:11 (S | E)
    Bonjour
    Attention à la ponctuation : vous devez réserver un espace avant et après les ponctuations doubles (: ; ? !) et un espace après les ponctuations simples (le point et la virgule).
    Suite à l'annonce paru (Accord)au ministère de la fonction publique,j'aimerais poser ma candidature au concours,pour le poste de Secrétaire Principal d'administration.Je suis diplomé du baccalauréat,dynamique et très motivé.Je joins à ma lettre de motivation; (remplacer le point-virgule par le signe deux-points, avec un espace avant et après) _(enlever tous les tirets et les remplacer par des virgules, suivies d'un espace)un diplome ( accent, et ce n'est pas le diplôme mais une copie que vous joindrez) de mon baccalauréat _un extrait (il manque une préposition élidée) acte de naissance _un certificat de nationalité _un casier judiciaire (on a dû vous demander un extrait de casier judiciaire)_un certificat médical. Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer Monsieur l'impression (confusion entre deux mots, et, dans le cas de salutations, on ne met pas "expression" devant) de mes salutations respectueuses.
    Lien internet

Bonne continuation.

Réponse: Lettre de motivation-aide de speed, postée le 27-12-2013 à 09:47:02 (S | E)
    Bonjour Merci beaucoup,je suis très content de cette concise.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français