Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Pourquoi utilice et pas utilize ?

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Pourquoi utilice et pas utilize ?
    Message de brockie63 posté le 08-12-2013 à 13:36:34 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir lorsque l'on conjugue le verbe utilizar (utiliser) au subjonctif présent, pourquoi dit-on utilice et pas utilize ?
    Car, en tant normal on prends le radical de l'infinitif et l'on ajoute la terminaison.
    -> UTILIZAR --> Utilize
    Merci !


    Réponse: [Espagnol]Pourquoi utilice et pas utilize ? de sigmarie, postée le 08-12-2013 à 15:14:04 (S | E)

    Bonjour!


    J'aimerais savoir lorsque l'on conjugue le verbe utilizar (utiliser) au subjonctif présent, pourquoi dit-on utilice et pas utilize ?
    Car, en tant normal on prends le radical de l'infinitif et l'on ajoute la terminaison.
    -> UTILIZAR --> Utilize


    Vous devez réviser les règles d'orthographe en espagnol.

    Si vous écrivez: Utilizar, vous utilisez la z, vous ne prononcez pas: Utilikar, mais vous pouvez utiliser la lettre c avec la "e", et la "i", la "a", la "o" et la "u" ont le son: Ka,Ko,Ku.

    Je crois que ici il y a exercices avec cela.
    Je vous apporteriez des liens avec la normative espagnole, mais ils sont en espagnol, et souvent m'ont reproché cela.



    ¡Saludos!



    Réponse: [Espagnol]Pourquoi utilice et pas utilize ? de yanhel, postée le 08-12-2013 à 20:18:07 (S | E)
    Bonsoir,
    Regardez le guide débutant et les sons ou les modifications orthographiques sur le cours du présent dans le guide. Et sinon pensez que le Z espagnol c'est comme le ç en français on ne le met jamais devant un voyelle faible e/ I



    Réponse: [Espagnol]Pourquoi utilice et pas utilize ? de vivi66, postée le 10-12-2013 à 23:17:53 (S | E)
    Hola !"Utilice" et non "utilize" car on ne met jamais de "z" devant "e".; en espagnol. FELIZ devient felices. Hasta luego !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol