Correction-déchets difficiles à détruire
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de lissaneddine posté le 28-11-2013 à 01:59:24 (S | E | F)
Bonjour tout le monde;
Je prépare ces derniers jours mon TCF, mais j'ai des problèmes au niveau d'expression écrite, alors j'ai décidé d'écrire mes expression écrite dans ce forum pour que vous m'aider...
s'il y'a des erreurs de conjugaison, grammaire, vocabulaire ou des expression mal formées, essayez de m'aider pour que j’améliore ma façon d'écrire.
Merci d'avance.
Sujet: 80 mots : Comment limiter la pollution causée par les déchets difficiles à détruire.
La révolution industrielle qui s’est produite en dernier siècle, a amélioré les conditions de vie des gens mais elle a aussi engendré plusieurs dangers qui menacent notre avenir à savoir les déchets difficiles à détruire.
Pour limiter la pollution causée par ces déchets, il faut tout d’abord appliquer les lois qui contrôle l’industrie et les matières utilisées, essayer de recycler ces déchets si possible comme celles plastiques, sinon en cas de produits chimiques ou nucléaires on peut les renvoyer vers l’espace.
Pour conclure, la solution la plus efficace reste la sensibilisation de toute personne des dangers des déchets difficiles à détruire
Réponse: Correction-déchets difficiles à détruire de bridg, postée le 28-11-2013 à 08:39:16 (S | E)
Bonjour.
Voici quelques changements à effectuer.
Bon courage
La révolution industrielle qui s’est produite en (autre préposition) dernier siècle