Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Conjugaisons en italien

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Conjugaisons en italien
    Message de adelicorne posté le 23-10-2013 à 21:50:31 (S | E | F)
    Bonjour!
    Je suis en seconde (et une buse en italien). J'ai un dm à rendre à la rentrée, et j'ai cette question: Combien y a-t-il de conjugaisons en italien?
    Merci de votre aide ! ;)
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-10-2013 05:04

Réponse: Conjugaisons en italien de prisca86, postée le 23-10-2013 à 22:28:27 (S | E)
    Bonsoir, les conjugaisons en italien sont numériquement moins qu'en français et plus facile à apprendre. xxxx
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-10-2013 05:04

Réponse: Conjugaisons en italien de olivia07, postée le 23-10-2013 à 22:50:59 (S | E)
    Bonsoir,
    Pourquoi cette question bizarre?
    Voici un site des temps de conjugaison en italien; tu fais le compte: Lien internet

Réponse: Conjugaisons en italien de dariamina, postée le 25-10-2013 à 10:16:15 (S | E)
    Bonjour j'ai aussi un petit problème pour comprendre la question : ce qu'on appelle "conjugaison" ? donc je risque une réponse verbes en "are" verbes en "ere" verbes en "ire" et verbes en "ire isc" verbes incohatifs voir en Français les verbes en issant j'utilise à dessein ce genre de vocabulaire je ne sais pas si il est toujours en usage dans les écoles primaires françaises....
    à cela il faut ajouter environ 18 "verbes irréguliers" et quand on a bien compris tout ça on doit pouvoir tout conjuguer
    "de mon temps" on apprenait les verves irréguliers un par un ...
    une bonne vieille grammaire doit répondre à toutes les questions bonne continuation bonne journée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien