rampage47/Corres anglais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de rampage47 posté le 14-10-2013 à 10:29:47 (S | E | F)
Bonjour
Je cherche une personne masculin ou féminin n importe quel âge pour m'apprendre en anglais écrit et oral.
Je suis débutant mais a quelque base mais le pratique très peu souvent.
Pouvez vous svp m'aider afin de pouvoir me perfectionner et réaliser mon métier dans un pays anglo.
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2013 10:36
Réponse: rampage47/Corres anglais de rampage47, postée le 14-10-2013 à 22:46:56 (S | E)
Bonjour
Je cherche un ou une correspondant pour perfectionner mon anglais oral et écrit sur skype ou sur un autre endroit de votre choix , je parle couramment le français alors je peux vous aider en français.
Merci
Réponse: rampage47/Corres anglais de rampage47, postée le 17-10-2013 à 21:18:09 (S | E)
Bonjour
Je cherche une personne avec qui parler qui pourra m'aider a progresser en anglais.je suis d'origine français.
Je souhaite me perfectionner en anglais pour le travail
merci d'avance
Réponse: rampage47/Corres anglais de rampage47, postée le 17-10-2013 à 21:19:40 (S | E)
Bonjour
Je cherche une personne avec qui parler qui pourra m'aider a progresser en anglais.je suis d'origine français.
Je souhaite me perfectionner en anglais pour le travail
merci d'avance
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant