Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Films italiens

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Films italiens
    Message de manon07 posté le 09-10-2013 à 08:19:49 (S | E | F)
    Bonjour,

Je dois réaliser un diaporama sur le cinéma italien et je cherche donc des titres de films italiens connus.
    Je voudrais trouver un film pour chacune de ces catégories:

- Péplum : Je ne sais pas.
    - Western Spaghetti: "Le bon, la brute et le truand"
    - Giallo: Je ne sais pas
    - Horreur:"le masque du démon"

+ la vie est belle et la dolce vita (ce sont des comédies dramatiques donc je pense que c'est en dehors de ces catégories...)

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour le péplum et le giallo ?
    Merci !

Réponse: Films italiens de jod47, postée le 09-10-2013 à 10:08:11 (S | E)
    Buongiorno manon,

Il existe un nombre infini de films dits: "Peplum" pour que tu puisses choisir je joins un link:Lien internet
    ? (désolé le lien ne "fonctionne pas!)mais tu peux en trouver "l'interminable liste" sur Google it. De toute façon tu as tous les films style "Gladiatori", "Ercole"...

Et pour ce qui concerne les "gialli" soit tu peux choisir dans les films pour grand écran: soit pour les séries "polars" et en Italie est très prisée la série concernant les enquêtes du commissaire Salvo Montalbano!!(Et j'avoue que je prends grand plaisir à les regarder )

Comme films grand écran :ex "Il nome della Rosa" (986);"Una storia semplice" (1991);"La ragazza del lago" (2007)etc...

Bonne continuation..

Réponse: Films italiens de chilla, postée le 09-10-2013 à 10:48:01 (S | E)
    Bonjour
    Le link que je voulais vous proposer ne marche pas non plus, alors voici le site :
    Filmografia del Peplum all'italiana

Pour les films policiers voici quelques titres, je n'en au vu aucun :
    Lien internet

Réponse: Films italiens de olivia07, postée le 09-10-2013 à 11:01:46 (S | E)
    Per i gialli, ho visto quelli: Lien internet

Più attuali, ci sono i film di Camilleri, "Il commissario Montalbano": Lien internet

Réponse: Films italiens de manon07, postée le 09-10-2013 à 17:57:06 (S | E)
    Merci à tous pour vos réponses ! ;)
    Bonne soirée !!

Réponse: Films italiens de dariamina, postée le 11-10-2013 à 10:38:47 (S | E)
    Bonjour à tous pour le péplum je crois que qu'il n'y a pas plus célèbres que les cultissimes et si j'ose, populairissimes les "Maciste" souvenirs d'enfance et de jeunesse pour de très nombreux italiens. Bonne journée;

Réponse: Films italiens de eguane84, postée le 19-10-2013 à 17:11:31 (S | E)
    ciao Manon07

Pour les westerns je pensais à Terrences HILL et Bud SPENCER mon préféré il mio nome è nessuno j'ai découvert tardivement que ces acteurs sont des Italiens .Ennio Morricone à fait la musique du film. Terrence HILL fait actuellement des série TV sur la RAI (DON MATTEO, un passo dal cielo).

Eguane84.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien