Rédaction administrative
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de razi posté le 01-10-2013 à 23:57:21 (S | E | F)
Dans mon nouveau travail je dois rédiger ce genre de correspondance alors quelqu'un peut-il m'aider à améliorer cette correspondance, s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.
Mesdames MessieursLes Directrices Et Directeurs Des Centres Techniques
Objet : Formation des ingénieurs et techniciens
J°ai l°honneur de vous informer que la direction de la formation prévoit des formations continues au profit des ............ du personnel technique. Pour ce faire nous vous sollicitons d°identifier les besoins en formation vous concernons ainsi que vos collaborateurs. A cet effet, je vous demande de bien vouloir faire renseigner le canevas ci-joint et me le retourner dans les 48 heurs.
Meilleurs Salutations
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2013 06:55
Réponse: Rédaction administrative de jij33, postée le 02-10-2013 à 14:11:59 (S | E)
Bonjour
Vous avez eu un problème de clavier : vous avez employé la touche "degré" (°) pour l'apostrophe (').
Objet : Formation des ingénieurs et techniciens
J°ai l°honneur de vous informer que la direction de la formation prévoit des formations continues au profit des ............ du personnel technique. Pour ce faire nous vous sollicitons d° (autre préposition) identifier les besoins en formation vous concernons (orhographe : il s'agit d'un participe présent) ainsi que vos collaborateurs (maladroit). A cet effet, je vous demande de bien vouloir
Meilleurs (orthographe) Salutations (pas de majuscule)
Formule de politesse à revoir.
Bonne correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français