Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno (1)

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    [Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno
    Message de yelinahm posté le 29-09-2013 à 20:06:25
    Cet été j'ai été à Madagascar avec mon père et ma soeur .J'ai été plus précisément à Majunga car mon père a de la famille là-bas .On a résidé dans une pension de famille " Le pont Mady " une sorte d'hôtel très accueillante ! On a faits énormément de visite mais y a un lieu ma plus marqué que d'autres c'est l'Hôtel "Safari" ...Un hôtel centre de loisir qui se trouve à la sortie de l'aéroport .Il y a de très grands toboggans aquatiques comme à Aquaboulvard sur Paris, Un personnel très sympathique un restaurant où on n'y mange fabuleusement bien toutes sortes de plan Occidental ou local, des piscines à température ambiante un réel cadre agréable avec vue sur la mer ! Je conseille à un très grand nombre de personnes d'y faire un tour !
    ------------------
    Modifié par bridg le 29-09-2013 20:45
    Demande non conforme aux règles des forums.



    Réponse: [Espagnol]Besoin d'une aide traduction espagno de alienor64, postée le 29-09-2013 à 20:34:37

    Bonsoir Yelihnam
    Dois-je comprendre que vous attendez de nous une traduction toute faite ? Proposez-nous d'abord votre travail en espagnol; nous vous indiquerons, si nécessaire, vos erreurs et vous aiderons à les corriger .
    De plus, écrire " Bonsoir / Bonjour " et " Merci" ne serait pas superflu!

    Bonne soirée !




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.