Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

rachidiol/Corres francophone

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

rachidiol/Corres francophone
    Message de rachidiol posté le 26-09-2013 à 20:20:02 (S | E | F)
    salut , je suis marocain
    je veux ameliorer mon français et le pratiquer sur skype

-------------------
    Modifié par bridg le 26-09-2013 20:26

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 19:31:25 (S | E)
    Salut , je veux bien discuter avec toi mais sur ce site si ça ne te dérange pas ( moi aussi je suis marocaine )

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 28-09-2013 à 19:40:29 (S | E)
    merci pour ta reponse
    je suis d'accord qu'on parle sur ce site mais je ne peux pas t'envoyer un message
    il faut que je possede 100 points

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 20:15:02 (S | E)
    Ha oui , moi aussi j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 28-09-2013 à 20:33:21 (S | E)
    en tous cas, merci d'avoir repondre

Réponse: rachidiol/Corres francophone de missliloo, postée le 28-09-2013 à 20:37:04 (S | E)
    Derien et désolée de ne pas avoir pu plus t'aider

Réponse: rachidiol/Corres francophone de lompo, postée le 14-10-2013 à 15:33:17 (S | E)
    salu comment vas tu?je voudrais bien correspondres avec tois pour echange de message.mois j'apprend l'anglais et je parle couramment le français.

Réponse: rachidiol/Corres francophone de rachidiol, postée le 08-02-2014 à 23:36:41 (S | E)
    est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider

Réponse: rachidiol/Corres francophone de mx, postée le 17-02-2014 à 13:45:14 (S | E)
    Bonjour à tous! je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. je parle français, j'habite a paris et je suis de nationalité française donc je m'y connais dans le grammaire et l'orthographe. si c'est vraiment le français qui t'intéresse, tu peux me demander conseils, je serais ravi de t'aider dans cette langue.

Réponse: rachidiol/Corres francophone de mx, postée le 17-02-2014 à 13:47:50 (S | E)
    moi je peux t'aider si tu veux; je suis assez forte en français et de plus c'est ma langue, je suis française et j'habite a paris. Je m'appelle Marine

Réponse: rachidiol/Corres francophone de bloc13, postée le 22-02-2014 à 16:51:37 (S | E)
    J'suis marocain, j'habite en Belgique, al hamdoulillah, j'suis très fort en français, j'le maitrise mieux que les Gaouri et j'peux t'aider khey.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant