Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

soleda /Espagnole ch corres FR

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

soleda /Espagnole ch corres FR
    Message de soleda posté le 13-09-2013 à 16:17:19 (S | E | F)
    Bonjour à tous! Je suis espagnole et je dois pratiquer mon français à l'oral, j'ai un bon niveau mais il faut que je pratique, donc je vous propose de parler en espagnol avec vous et de vous corriger vos fautes de grammaire, expression et de prononciation pour améliorer. En échange je voudrais bien parler en français . Ça vous dit? on peut parler de sujet sympa!!!
    -------------------
    Modifié par bridg le 13-09-2013 17:02
    correspondants

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de maevaamiens, postée le 29-09-2013 à 11:17:33 (S | E)
    Salut, moi je veux bien, réponde moi et on commencera quand tu veux.

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de delasouste, postée le 29-09-2013 à 21:25:27 (S | E)
    bonsoir , je recherche un correspondant espagnol pour evidemment parler la langue , mais egalement pousser la correspondance plus loin, c est a dire echanger des sejours "decouverte" , ce qui nous permettrai de voyager !

je decouvre le site, donc je pense qu en cas de reponse un mail me sera envoye.

a bientot j espere !

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de delasouste, postée le 29-09-2013 à 21:26:28 (S | E)
    bonsoir , je recherche un correspondant espagnol pour evidemment parler la langue , mais egalement pousser la correspondance plus loin, c est a dire echanger des sejours "decouverte" , ce qui nous permettrai de voyager !

je decouvre le site, donc je pense qu en cas de reponse un mail me sera envoye.

a bientot j espere !

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de pitticott, postée le 02-10-2013 à 17:46:07 (S | E)
    Hola ! Soy una nina de Toulouse, estoy en el ultimo ano antes del bachillerato y mi coeficiente en castellano es de 9? Puede/quiere ayudarme ?

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de ahmedtanger49, postée le 02-10-2013 à 23:18:39 (S | E)
    ok ravi de vs connaire

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de didfeu, postée le 04-10-2013 à 14:57:24 (S | E)
    Pitticott, à 17 ans, tu es même une " chica", niña, c'est vraiment "enfant" !

Réponse: soleda /Espagnole ch corres FR de agathe4, postée le 12-10-2013 à 10:27:11 (S | E)
    ¡ Hola! Me llamo Agathe, yo soy francésa y potuguésa. Yo vivo en Amiens. Yo tengo 13 años. Estoy buscando un correspondiente. Estoy en cuarto y acabo de comenzar el español.
    ¡Adios!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant