Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]Correction

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    [Espagnol]Correction
    Message de erito posté le 05-08-2013 à 20:30:16 (S | E | F)
    Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire si ces traductions sont correctes s'il vous plaît?
    Merci pour vos réponses.


    -Combien coûte ce television? Elle coûte 1000 euros.C'est un nouveau modele.
    ¿Cuánta cuesta esta televisión? Cuesta 1000 euros. Es un nuevo modelo

    -Il pleut souvent en Belgique:
    Llueve a menudo en Bélgica

    - Pourquoi on n'a pas élu un président ce matin ?
    ¿Por qué no se ha elegido a un Presidente esta mañana?

    -Son aide fut sympathique. On ne lui avait rien demandé.
    Su ayuda fue simpática. Se le había pedido nada

    -D'ou venez vous? Nous venons de Madrid.
    ¿De dónde venís? Venimos de Madrid

    -Bonjour madame Perez, je m'appelle Ciara. Je suis ravie de faire votre connaissance.
    Buenos días senorita Pérez, me llamo a Ciara. Soy encantada de hacer su conocimiento

    -A quelle heure vas tu te coucher tous les soirs? je vais me coucher à 10h du soir: ¿A qué hora vas a dormir todas las noches? voy a dormir a las diez de la noche

    -Je ne défends jamais ma grande sœur.
    Nunca defiendo mi grande hermana

    -Il a raté car il n'a pas étudié.
    Faltó pues no estudió

    -------------------
    Modifié par bridg le 05-08-2013 20:41


    Réponse: [Espagnol]Correction de alienor64, postée le 06-08-2013 à 00:12:47 (S | E)
    Bonsoir Erito


    -Combien coûte ce( féminin ) television( accents )? Elle coûte 1000 euros.C'est un nouveau modele( accent ).
    ¿Cuánta( pronom interrogatif : neutre ) cuesta esta televisión? Cuesta 1000 euros. Es un nuevo modelo

    -Il pleut souvent en Belgique:
    Llueve a menudo en Bélgica

    - Pourquoi on n'a pas élu un président ce matin ?( la forme interrogative est grammaticalement incorrecte )
    ¿Por qué no se ha elegido a un Presidente esta mañana?

    -Son aide fut sympathique. On ne lui avait rien demandé.
    Su ayuda fue simpática. Se le había pedido nada( phrase négative : erreur de construction . L' élément négatif " nada " étant placé après le verbe : il faut : " No " qui précède le verbe . ---Quand l'élément négatif " nada " est placé avant le verbe , l'espagnol n'emploie pas la négation " no " .
    Exemples : " No lo dirá nunca " ( = Il ne le dira jamais )
    " Nunca lo dirá " .


    -D'ou( accent ) venez( trait d'union ) vous? Nous venons de Madrid.
    ¿De dónde venís? Venimos de Madrid

    -Bonjour madame Perez, je m'appelle Ciara. Je suis ravie de faire votre connaissance.
    Buenos días senorita(( tilde ) Pérez, me llamo a( enlever ) Ciara. Soy ( "estar")encantada de hacer su conocimiento( mal dit . " Encantada de conocerle " / " Mucho gusto en conocerle " )

    -A quelle heure vas( trait d'union ) tu te coucher tous les soirs? je( majuscule ) vais me coucher à 10h du soir: ¿A qué hora vas a dormir( autre verbe pour " se coucher " / " aller au lit " ) todas las noches( " cada + singulier " plutôt que " todas " )? voy a dormir a las diez de la noche

    -Je ne défends jamais ma grande sœur.
    Nunca defiendo( il manque une préposition ) mi grande( autre adjectif pour désigner l'âge ) hermana

    -Il a raté car il n'a pas étudié.
    Faltó( autre verbe ) pues no estudió

    Bonne soirée !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol