choconina/ corres français
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de choconina posté le 17-07-2013 à 03:05:18 (S | E | F)
Bonjour, Je cherche un correspondant francais pour m'apprendre le francais et en commucan ensemble . J'ai un niveau moyen je confond beaucoup de mot et j'ai vraiment besoin d'un ou d'une corpondant (e) . Je travaille beaucoup pendant les vacs . en ce moment et je trouve que j'ai beaucoup.prograise . Donc voila .
-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2013 06:16
Réponse: choconina/ corres français de ngobo185, postée le 22-07-2013 à 00:53:23 (S | E)
Bonjour, en fait je ne suis pas français mais je pense bien que je pourrai vous aider à améliorer votre français car je suis un étudiant master dans un pays francophone.
Merci et à bientôt peut être.
Réponse: choconina/ corres français de lunaverde, postée le 24-07-2013 à 19:59:35 (S | E)
Bonjour! Je suis française, j'ai 18 ans, et je peux t'aider si tu veux...
Réponse: choconina/ corres français de choconina, postée le 24-07-2013 à 23:40:34 (S | E)
Super ! Mais le probleme c'est que je ne peux pas discuter avec des personnes de. plus de 17 ans .
Réponse: choconina/ corres français de soleneg, postée le 01-08-2013 à 22:58:42 (S | E)
Bonjour =)
Je suis francaise et j'ai moins de 17 ans je peux t'aider si tu veux =)
Réponse: choconina/ corres français de lareussitea100, postée le 14-08-2013 à 16:46:42 (S | E)
bonjour,choconina je suis senegalaise et je vais bientot avoir 14 ans et je croit que je pourrais t'aider en français parce que chez nous c'est la langue officiel cela veut dire qu'on apprend le français a l'ecole et j'ai un tres bon niveau et tu pourais aussis m'aider en anglais,contact me
Réponse: choconina/ corres français de assyla, postée le 17-08-2013 à 22:22:45 (S | E)
Salut, je suis française et j'ai seize ans, je peux t'aider si tu veux!
Réponse: choconina/ corres français de rosalia, postée le 20-08-2013 à 14:15:25 (S | E)
Bonjour, je suis française et j'ai 15ans.
Je parle le français couramment et j'ai un très bon niveau.
De plus, moi aussi je cherche un correspondant pour combler mes lacunes en anglais. On pourrait s'aider...
Réponse: choconina/ corres français de mariontenerife, postée le 22-08-2013 à 15:39:12 (S | E)
Salut je suis française et je vais avoir 17 ans si tu veux je peux t'aider en français.
je ne parle pas tres bien anglais et je cherche quelqu'un pour m'aider aussi.
N'hesite pas à m'envoyer un message
j espère à bientot
Réponse: choconina/ corres français de ayimar, postée le 11-09-2013 à 13:59:49 (S | E)
salut je pourrai t'aider a apprendre le francais si tu le veux
Réponse: choconina/ corres français de maria82, postée le 11-09-2013 à 18:25:09 (S | E)
coucou tout le monde, étant nouvelle sur ce site, permets-moi de profiter de ton post choconica, afin de trouver des amis et de l'aide car je suis un peu perdue. Je ne sais pas quelles étapes dois-je suivre pour pouvoir accéder à la discussion en ligne surtout. Je trouve qu'ici c'est trop compliqué mais je suis prête à faire des efforts pour atteindre mon but: qui est d'améliorer mon français oral surtout. Je vous remercie de m'ajouter et de m'aider
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant