Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

spreadenglish / correspondant anglais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

spreadenglish / correspondant anglais
    Message de spreadenglish posté le 01-06-2013 à 18:29:19 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je suis française et je souhaite perfectionner mon anglais.
    Nous pourrions faire un temps de conversation en français et un temps de conversation en anglais pour progresser
    Mon niveau en anglais est faible
    Sonia

Hello,
    I am french et I wish improve my english.
    We could have a french speaking time and an english speaking time together to improve .My English's level is weak.
    Sonia

-------------------
    Modifié par bridg le 01-06-2013 19:26

Réponse: spreadenglish / correspondant anglais de jxbrown, postée le 08-06-2013 à 03:06:34 (S | E)
    Bonjour!

Je suis Americaine et j'habite en Californie. Ma langue maternelle est l'anglais. J'étudie le français depuis longtemps, mais je n'ai pas l'occasion de le parler très souvent. Écris-moi, si tu veux.

Julie

Réponse: spreadenglish / correspondant anglais de dan7627, postée le 08-06-2013 à 10:49:26 (S | E)
    Bonjour je m'appelle Daniel, je commence à apprendre l'Anglais, je souhaiterais un correspondant patient, pour me faire progresser, par avance merci, à bientôt, j'espère
    bonne journée
    Daniel

Réponse: spreadenglish / correspondant anglais de cynthia, postée le 15-06-2013 à 17:54:28 (S | E)
    Bonjour, mon prénom est Cynthia. Je suis une jeune fille de 17 ans. Ma langue maternelle est le français. Je vis en France. Je peux vous apprendre le français. Je veux apprendre l'anglais, l'espagnol et polonais. Contactez-moi si vous voulez. A bientôt!

Réponse: spreadenglish / correspondant anglais de sly974, postée le 17-06-2013 à 11:33:26 (S | E)
    Bonjour,je suis une femme de 41 ans,et je voudrais parler anglais donc je souhaiterai avoir des correspondantes anglaise ou americaine pour apprendre votre langue.
    Sly.

Réponse: spreadenglish / correspondant anglais de leonard0, postée le 28-06-2013 à 22:55:50 (S | E)
    Bonjour j'ai 16 ans et j'apprend l'anglais de puis environs 2 mois, donc je commence à apprendre l'Anglais.Je cherche quelque de mon niveau en d'autre mots quelqu'un qui est avancé dans le niveau débutant.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant