Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Aide fonction affine et lineaire

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide fonction affine et lineaire
    Message de iceglace posté le 13-05-2013 à 20:20:54 (S | E | F)
    Bonjour, Demain j'ai un contrôle de mathématique est mon soucis est que je suis pas très doué pour ce sujet là, pouvez vous m'aider à me donner quelque petites information sur les fonction affine et linéaire à retenir. Ce qui m'aiderai beaucoup à mieux comprendre et avoir une bonne note pour remonter ma moyenne qui est désastreuse. Cdt

Réponse: Aide fonction affine et lineaire de wab51, postée le 13-05-2013 à 20:40:29 (S | E)

Bonsoir iceglace :Voilà peut-etre un lien qui te permettra de réviser et de comprendre le cours sur "fonctions affine et linéaire" (il y'a aussi des exemples) :

Lien internet
    .

Réponse: Aide fonction affine et lineaire de milarepa, postée le 14-05-2013 à 11:51:47 (S | E)
    Bonjour Ice,

Tu dois être en train de plancher sur ton DS, mais voici une vidéo répondant en partie à ta demande : Lien internet
    Tu pourras la visionner pour voir si tu as tout compris.
    Si tu cliques ensuite sur "40 vidéos", tu as accès à d'autres vidéos de math, très pédagogiques.

Par ailleurs, tu ne précises pas la classe où tu es (3ème, seconde, ...) ce qui rend difficile de t'aider avec précision.

Bonne journée.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum maths