Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

violettine /Trouver une correspondante

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

violettine /Trouver une correspondante
    Message de violettine posté le 25-01-2013 à 20:04:09 (S | E | F)
    Je suis à la recherche d'une correspondante et j'ai vraiment beaucoup de mal à en trouver une...
    Quand j'en trouve une,la plupart du temps,je n'ai pas de réponse...
    Comment faire?

-------------------
    Modifié par bridg le 25-01-2013 20:08

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de violettine, postée le 31-01-2013 à 14:58:57 (S | E)
    Bonjour,Anastasia.Merci de votre message.
    Voulez-vous améliorer votre anglais ou votre français,parce personnellement,je recherche une correspondante pour travailler l'anglais.
    A bientôt
    Violettine

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de fabrisio, postée le 31-01-2013 à 20:33:57 (S | E)
    Hi Anastasia
    I just registered on this site. I'm debutant and need tu studie well english.
    I will great to exchange with you.

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de anastasia59, postée le 01-02-2013 à 13:53:05 (S | E)
    Hello, I am has to look for her of one correspondent for ameliorer my English.
    In bientot

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de violettine, postée le 07-03-2013 à 13:15:55 (S | E)
    Je cherche depuis très longtemps une correspondante pour améliorer mon anglais et je n'en trouve pas.quels conseils pourriez-vous me donner?

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de mathias84, postée le 09-03-2013 à 14:25:02 (S | E)
    Bonjour je suis a la recherche d'une correpondante de 13-14 ans englaise ou espagnol
    Merci d'avance ^^

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de chouchoumada, postée le 14-03-2013 à 09:50:18 (S | E)
    Bonjour Violettine!

Je suis une jeune malgache et je souhaiterais améliorer mon français. Je serais heureuse de correspondre avec toi si tu le voudras bien!
    A te lire bientôt!

Chouchoumada

Réponse: violettine /Trouver une correspondante de chouchoumada, postée le 14-03-2013 à 09:52:39 (S | E)
    Je te donne ci-après mon adresse mail: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant