Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

kimgermany/allemande14a ch. corres fr

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

kimgermany/allemande14a ch. corres fr
    Message de kimgermany posté le 20-11-2012 à 22:54:14 (S | E | F)
    Bonjour
    Pardon pour mon mouvais francais ,mais je suis allemadnde. Dans m'ecole j'ai francais depuis 4 ans, anglais depuis 6 ans, Niederländisch (je ne sais pas en francais) depuis 1 ans et espagnol et serbisch (je ne connait pas aussi) aussi ;D
    J'ai politique et histoir en francais aussi, parce que j'ai billungue!
    Je m'appelle Kim, j'ai 14 ans et j'adore mes amis, jouer du tennis,jouer du lacrosse ou field hockey,kickboxing, la danse et chanter (auusi les echanges!) . Je jouerais du tennis depuis 4 ou 5 ans et j'ai danse TROP,par example: balett,hiphop,jumpstyle,irish dance, breakdance (un peu),street dance, modern dance, und PEU POLE DANCE ;D etc.
    Mais je deteste: le maths! Et un peu le foot.
    J'ai Facebook et skype
    Alors, est ce que tu as des questions? DEMANDE! ;)
    Votre Kimi

-------------------
    Modifié par bridg le 20-11-2012 23:56

Réponse: kimgermany/allemande14a ch. corres fr de lareussitea100, postée le 22-11-2012 à 14:05:01 (S | E)
    bonjourje suis senegalaise je pourais bien t'aider a ameliorer ton francai chez nous c'est la langue officiel a bientot

Réponse: kimgermany/allemande14a ch. corres fr de khadija9, postée le 22-11-2012 à 20:41:26 (S | E)
    bonjour je suis senegalaise je pourais t'aider pour améliorer ton niveau en français parceque c'est une langue que j'adore bien.

Réponse: kimgermany/allemande14a ch. corres fr de ali97, postée le 24-11-2012 à 14:58:24 (S | E)
    Salut ! Si tu veux que je t'aide en français envoie-moi un message ! C'est ma langue maternelle donc je pourrai facilement t'aider .
    À Bientôt !

Réponse: kimgermany/allemande14a ch. corres fr de ali97, postée le 24-11-2012 à 15:36:53 (S | E)
    Explique-moi !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant