Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Sens exact d'une phrase

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Sens exact d'une phrase
    Message de mellow2213 posté le 31-10-2012 à 10:55:49 (S | E | F)
    Bonjour,
    je souhaiterais que l'on m'aide sur la traduction de cette phrase, s'il vous plaît
    Da che tipo di opera è tratto il brano studiato ?
    Je ne comprends pas le sens exact ...
    Merci d'avance
    ------------------
    Modifié par bridg le 31-10-2012 18:33

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de rita12, postée le 31-10-2012 à 11:23:09 (S | E)
    Bonjour Mellow2213. Soyez le bienvenu.

Nous ne traduisons pas à votre place. Traduisez et proposez nous votre travail. Après quoi, nous vous donnerons notre avis.

Bonne journée et à bientôt.

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de mellow2213, postée le 31-10-2012 à 12:01:50 (S | E)
    Bonjour!
    S
    elon moi, la traduction serait
    Da che tipo di opera è tratto il brano studiato ?
    A partir de quel genre de travaille le passage tiré est etudié !
    Mais je trouve sa bizarre je ne trouve le sens
    -------------------
    Modifié par bridg le 01-11-2012 07:42

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de you73, postée le 31-10-2012 à 14:27:33 (S | E)
    Ciao !
    xxx
    Analyse: déjà c'est une question qui nous dit:à partir de quel genre de travail le passage tiré est-il étudié ? Ce que vous aviez trouvé.
    A mon avis, cette question provient d'une étude de texte.Je pense que vous deviez lire un texte et répondre à cette question, n'est-il pas ?
    Grazie mille !
    -------------------
    Modifié par bridg le 01-11-2012 07:43
    Merci de laissser la modération aux modérateurs.

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de rita12, postée le 31-10-2012 à 14:49:59 (S | E)
    Ciao Melow,

Tu as traduit le mot :" opera" par "genre de travail"...ce n'est pas ce que je trouve sur le traducteur. Opera en italien a deux sens... à toi de les trouver et choisir ce qu'il te faut.

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de bucheron14, postée le 02-11-2012 à 20:37:10 (S | E)

Buonasera,

S'il s"agit "di una opera letteraria" il brano veut dire le passage,tutt'altro se si trata di una opera musicale il brano significa le morceau,quindi la traduzione dipende dall'.....opera

Ciao

Réponse: [Italien]Sens exact d'une phrase de chilla, postée le 03-11-2012 à 00:29:39 (S | E)
    Bonsoir mellow

Tu as dû lire une oeuvre, c'est à dire un livre ou des extraits d'un livre (je ne pense pas qu'il s'agisse ici d'un Opéra lyrique).
    Donc on te demande à quel genre littéraire appartient cette oeuvre ; par exemple s'agit-il d'un roman, d'un thriller, ou bien d'une oeuvre de science-fiction, d'autobiographie, etc.

Capito?

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien