Professeur ch. corres US scolaire
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de natnat posté le 29-08-2012 à 16:42:44 (S | E | F)
Bonjour! Hi!
je suis enseignante. I'm a french teacher.
Je cherche un/e américain(e) qui voudrait bien répondre à mes élèves de 11 ans sur le mode de vie aux USA. I'm looking for an american boy or girl who would like to answer to my pupils'questions about the american way of life.
On peut correspondre en anglais et en français. We could write and read in french and english.
Si vous aimez votre pays, que voulez en parler et que vous voulez découvrir la France, faites moi signe! If you love your country and would like to discover France too, please call me!
Sincères salutations, Sincerely yours, Natnat
-------------------
Modifié par bridg le 29-08-2012 16:45
Réponse: Professeur ch. corres US scolaire de obowie, postée le 06-09-2012 à 04:18:47 (S | E)
Je suis professeur de francais aux etats unis pres de San Francisco. Je voudrais trouver une classe pour correspondre en francais avec mes eleves (33) age 14, 15 et 16. Envoyez moi une reponse si interresser. Merci.
Réponse: Professeur ch. corres US scolaire de ncalvin92, postée le 06-09-2012 à 17:37:14 (S | E)
bonjours madame
je m'appelle calvin j'ai 21 ans et j'aimerai bien que vous m'apprennez l'anglais sa serai vraiment cool de votre part car je cherche un travail dans la vente et il faut je parle anglais on peut se parlé ou vous voulez : msn; skype; facebook ? pourriez-vous m'aidez ?
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant