Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic
    Message de guitarix77 posté le 16-08-2012 à 07:26:26 (S | E | F)
    Bonjour

Pourriez vous me dire, s'il vous plaît, si la traduction de cette recette est correcte ?

Texte allemand : eichlich Wasser in einem Topf zum Kochen bringen. Topf von der Herdplatte nehmen und die Münchner Weißwurtst für 10-12 Minuten im heißen Wasser ziehen lassen

Ma traduction : Faire bouillir une quantité importante d'eau dans une casserole. Retirer la casserole du feu et laisser les saucisses de Münich 10 à 12 minutes dans l'eau chaude.

Je vous en remercie à l'avance.

Bonne journée et bien cordialement.

Guitarix77

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de serley, postée le 16-08-2012 à 09:12:49 (S | E)
    Exact et bon appétit!!

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de guitarix77, postée le 16-08-2012 à 09:33:02 (S | E)
    Bonjour Serley

Et merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne journée et bien cordialement

Guitarix

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de seb2501, postée le 16-08-2012 à 18:43:57 (S | E)
    Je rajouterais que les "Weißwurst" s'accompagnent souvent de la typique moutarde sucrée et de "Bretzel".

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de guitarix77, postée le 17-08-2012 à 06:53:58 (S | E)
    Bonjour seb2501

Et merci beaucoup pour cette précision.

Bonne journée et bien cordialement

Guitarix77

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de franck26, postée le 06-09-2012 à 14:03:28 (S | E)
    Bonjour à tous,

La question sur le texte suivant de GUITARIXX77:eichlich Wasser in einem Topf zum Kochen bringen. Topf von der Herdplatte nehmen und die Münchner Weißwurtst für 10-12 Minuten im heißen Wasser ziehen lassen

- J' ai cherché la traduction du mot"EICHLICH", je ne l'ai trouvé ni dans un dictionnaire Allemand/Français ni dans un traducteur en ligne"reverso"?

- Dans l'idée de vouloir enlever la casserole de la plaque de cuisson, j'aurais fait l'érreur d'utiliser le verbe"ABNEHMEN" au lieu du verbe simple!

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tous

cordialement

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de dvcfr, postée le 06-09-2012 à 18:33:39 (S | E)
    Bonjour à tous,

Pour "eichlich" il s'agit sans doute d'une coquille que l'on doit lire "reichlich".

Cordialement

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de guitarix77, postée le 10-09-2012 à 10:31:11 (S | E)
    Bonjour

Désolé, je n'avais pas remarqué les nouvelles réponses à mon sujet.

Pour ce qui concerne eichlich, il s'agit effectivement d'une faute de frappe, il faut lire reichlich

Merci à tous et bien cordialement.

Réponse: [Allemand]Cuisiner les saucisses blanches de Münic de limace1, postée le 10-09-2012 à 12:42:42 (S | E)
    Les saucisses de Münich

Die Münchner Weißwurst. C'est une spécialité de Munich.
    On dit qu'elles ne doivent pas entendre les douze heures avant qu'elles soient mangées.

En allemand: Die Münchner Weißwürste dürfen das 12-Uhr-Läuten nicht erleben!

Quand j'ai étudié à Munich je les ai achetées dans cette charcuterie:

Lien internet

Regarde aussi: Lien internet

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand