Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

didou24/Corres français anglais

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

didou24/Corres français anglais
    Message de didou24 posté le 25-07-2012 à 16:44:28 (S | E | F)
    bonjour
    je suis lamine,je recherche un correspondant français ou anglais pour améliorer mon niveau dans ces deux langues,s'il vous plait,je veux recevoir une réponse le plus vite possible et merci.
    -------------------
    Modifié par bridg le 25-07-2012 17:01

Réponse: didou24/Corres français anglais de abbas11, postée le 26-07-2012 à 01:42:14 (S | E)
    bonjour
    je suis abbas je vient de m'inscrire sur ce site et j'aimerais correspondre avec un ami parlant ou apprenant l'anglais ou le français.sans autrui l'homme n'est rien.s'il vous plait aidez-moi.

Réponse: didou24/Corres français anglais de nina96, postée le 26-07-2012 à 19:25:21 (S | E)
    bonjour, je suis Nina et je parle très bien le français et bientôt l'anglais, j'aimerais bien correspondre avec vous.
    à bientôt j'espère.

Réponse: didou24/Corres français anglais de pivoine, postée le 04-08-2012 à 05:12:56 (S | E)
    bonjour, je peux t aider en français si tu le veux,je suis regulierement connecté alors n'hesite pas. mais de quelle ville est tu?
    bonne nuit ou goog night

Réponse: didou24/Corres français anglais de solene22, postée le 04-08-2012 à 15:59:31 (S | E)
    Bonjour,je parle couramment le francais et moyennemement l'anglais:puis-je t'aider???

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant