Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

ttita /Corres français(e)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

ttita /Corres français(e)
    Message de ttita posté le 14-07-2012 à 13:19:46 (S | E | F)
    bonjour,
    je ne suis pas française, mais je parle le francais. j'aimerais bien m'améliorer, en tant que futur éducatrice de cette langue.
    je trouve des difficultés en rédigeant un texte, je n'ai pas un vocabulaire très vaste.
    pourriez-vous m'aider? car cette année j'ai mon projet de fin d'études qui comporte un exposé orale et un autre écrit.
    merci

-------------------
    Modifié par bridg le 14-07-2012 13:44
    Titre / forum

Réponse: ttita /Corres français(e) de mmulet, postée le 14-07-2012 à 18:27:37 (S | E)
    je veux bien t'aider

-------------------
    Modifié par mmulet le 15-07-2012 16:49

Réponse: ttita /Corres français(e) de maminou, postée le 15-07-2012 à 12:08:17 (S | E)
    bonjour ttita,

je suis française, j'ai 60 ans, 5 petits enfants que j'adore; je t'aiderais avec plaisir si tu le veux bien.
    Maminou

Réponse: ttita /Corres français(e) de ttita, postée le 18-07-2012 à 14:39:48 (S | E)
    merci beaucoup.
    j'ai besoin de pratiquer le francais mais je ne sais pas ni comment ni avec qui
    de même j'ai besoin de rédiger des textes et que quelqu'un me les corrige.
    donc j'attends que quelqu'un me guide.

Réponse: ttita /Corres français(e) de asp12, postée le 19-07-2012 à 18:33:09 (S | E)
    hi tita sera un plaisir pour moi de coopérer avec toi ...n hesite pas de me contacter.

Réponse: ttita /Corres français(e) de nanoudrome, postée le 20-07-2012 à 14:20:03 (S | E)
    Bonjour,
    je m'appelle Anne, j'ai 38 ans je suis maman de 2 enfants Marianne et Robin si tu veux je peux t'aider en Français... j'ai une connexion skype... il faut pratiquer la langue alors un connexion me parait bien. Si cela t'intéresse contacte moi et je te donnerai mon adresse skype
    Bon courage
    Anne

Réponse: ttita /Corres français(e) de alexandra11300, postée le 23-07-2012 à 13:10:16 (S | E)
    bonjour, moi je veux bien t'aider si tu veux, j'habite en france depuis que je suis née et j'y habite toujours, et je parle couramment français.
    voila si sa t'intéresse je suis prêté a t'aider

-------------------
    Modifié par alexandra11300 le 23-07-2012 19:55

Réponse: ttita /Corres français(e) de lolavapaya, postée le 23-07-2012 à 16:35:29 (S | E)
    Bonjour Tita,
    Moi aussi je veux bien t´aider. Je suis espagnole et j´habite en Espagne mais j´ai vécu 20 ans en Belgique. Je parle et j´écris toujours parfaitement le français. Je ne rentre pas dans ce site avec fréquence mais on peut toujours se comuniquer par d´autres sites, ou bien par courrier électronique. Il me faut préciser que mes années en Belgique furent depuis ma naissance jusqu´à mes 20 ans d´où ma parfaite connaissance de la langue vu que j´ai fait toutes mes études là-bas.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant