akupunyaprinsip/Corres francophone
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de akupunyaprinsip posté le 13-05-2012 à 13:23:52 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christian, un étudiant de 22 ans, à l'Université de Melbourne (en Australie), où j'étudie l'économie, le japonais, et le français.
Je cherche un penpal francophone. Je voudrais améliorer mon français, et si vous étudier l'anglais, je peux vous assister aussi.
Si cela vous intéressez, envoyez-moi un message.
Merci, et à bientôt.
Christia
-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2012 13:38
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de cloudfr, postée le 14-05-2012 à 13:14:54 (S | E)
Hello,
I'm French and learn English since 3 years. I hope to can help you but I'm not sure because you look to speak french very good. If you wish to write me, it will be great.
See you soon
Claude
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de marielaj, postée le 14-05-2012 à 16:50:22 (S | E)
Hi Claude,
I saw your message, I hope that you're doing better to lear french. I'm a francophone and I'll be happy to discuss with you, to change more messages to help us to write and speak each other what we are learning.
I'm waiting for your answer.
It's the pleasure to write to you.
best regards
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de dam0686, postée le 17-05-2012 à 13:32:40 (S | E)
Salut,
je m'appelle Damien et je suis moi-même étudiant en économie et en finance sur Strasbourg ( en phd pour être exact), j'ai dans le cadre de mes études absolument besoin d'améliorer mon anglais. Si tu le souhaites nous pouvons échanger soit par chat ou par skype.
A plus....
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de jepepa, postée le 17-05-2012 à 20:19:15 (S | E)
coucou! ton message m'interresse car je veux ameliorer mon anglais et avoir un correspondant!
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de solene22, postée le 30-05-2012 à 12:59:35 (S | E)
Bonjour,
Je peux vous aider a ameliorer votre francais.Mais je ne sais pas comment se communiquer car je n'ai ni messagerie interne,ni facebook,ni skype,ni msn,ni e-mail.....
DSL
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de jonjon, postée le 05-06-2012 à 07:42:20 (S | E)
Bonjour,
Avec plaisir,moi je cherche à améliorer mon anglais.
Mon but serait de pouvoir tenir une conversation à l'oral mais j'ai beaucoup de boulot.
A bientôt.
Alexandre
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de sandrine72, postée le 06-06-2012 à 15:38:11 (S | E)
bonjour
je peut vous aider pour perfectionner votre francais je suis a la maison donc j'ai tout mon temps
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de cecefrance, postée le 12-06-2012 à 20:21:17 (S | E)
Hello I am 13 I look correspondent I'm french
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de clem26, postée le 25-06-2012 à 19:49:33 (S | E)
Hi Christian, I'm Clémence and I'm 16 years old, I live in France and I speak perfectly french but I would like to study more my english because he is very bad. If you're interested by that send me a message. I have a mail and skype. I hope that you will help me with my english and I will help you with your french.
See you soon !
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de cat207, postée le 26-06-2012 à 09:43:56 (S | E)
Bonjour Christian,
J'aimerais beaucoup correspondre avec vous. En effet, je peux vous aider en français étant donné que c'est ma langue maternelle. Je suis belge et j'ai 38 ans.
Pour ma part, j'apprends l'anglais pour le travail et donc, j'aurais aussi besoin d'une personne qui me permettent de progresser dans cette langue.
J'espère recevoir très bientôt une réponse de votre part.
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de djakyman, postée le 27-06-2012 à 02:27:13 (S | E)
Bonjour,je suis étudaint a l'univèrsiter et l'année prochaine j'ai un PFE alors il faut que j'améliorer ma langue Française, je cherche quelqu'un qui m'aider dans la langue Français le plus tot possible sur SKYPE.merci
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de stef56300, postée le 02-07-2012 à 10:16:20 (S | E)
Bonjour,
Moi c'est Stéphanie,
Je suis française et je cherche à correspondre en anglais avec une personne.
Je peux vous aider en Français.
See you soon
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de misslibellule, postée le 11-07-2012 à 19:28:22 (S | E)
Hello Christian,
I'm a 21 French student. I can help you to learn French. I'm currently studying English at the University. I love speaking with other people. It will be with great pleasure to help you to learn French and to speak with you !!
I hope to see you soon.
Bye bye.
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de lol08110, postée le 21-07-2012 à 16:32:58 (S | E)
Bonjour, oui je pourais t'aider en Français. contact moi
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de nina96, postée le 26-07-2012 à 19:17:35 (S | E)
bonjour Christian, je parle couramment le français et je serai ravie de correspondre avec toi.
Réponse: akupunyaprinsip/Corres francophone de bulbizar, postée le 01-08-2012 à 19:32:04 (S | E)
Bonjour tout le monde, étant nouveau sur le site je laisse une réponse sur ce forum. Je vis à Annemasse,j'ai 30 ans et je suis actuellement à la recherche de personne avec qui je pourrais parler en anglais.Si vous le souhaité, je peux vous apprendre le français avec un grand plaisir.Contacter moi ou laisser moi un message.Merci et à bientôt j'espère.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant