Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Strane Figure

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Strane Figure
    Message de purdey37 posté le 08-04-2012 à 18:04:15 (S | E | F)
    Ciao, cerco delle informazione su quelle strane figure, "la Donna Piovra e l'Uomo Polipo", è per il mio corso d'Italiano, però, non conosco quelli personaggi.Ho cercato su internet ma non ho trovato niente,Grazie per le vostre informazione.

Bonjour, je cherche des informations sur ces figures étranges, "la femme pieuvre et l'homme Poulpe", c'est pour mon cours d'Italien, mais je ne connais pas ces personnages. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, merci pour vos renseignements.

Réponse: [Italien]Strane Figure de milouze, postée le 10-04-2012 à 12:40:23 (S | E)
    ciao purdey c'è un articolo di giornale "corriere della sera" ecco il lien Lien internet
    L'articolo parla di l'uomo e la donna moderno, ma non so se è ciò che cerchi. buono coraggio
    Bonjour purdey il y a un article du journal "corriere della sera" voici le lien Lien internet
    l'article décrit l'homme et la femme moderne, mais je ne sais pas si c'est cela que tu cherche. Bon courage

Réponse: [Italien]Strane Figure de purdey37, postée le 10-04-2012 à 16:21:36 (S | E)
    Grazie Milouze per la tua riposta, ho trovato lo stesso testo, però avrei voluto una foto di quelli due personaggi. Ho cercato, ma non ho trovato niente.

Merci milouze pour ta réponse, j'ai trouvé le même texte mais j'aurais voulu une photo de ces deux personnages. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Réponse: [Italien]Strane Figure de bya56, postée le 13-04-2012 à 03:40:52 (S | E)

Bonsoir purdey37, Buonasera purdey37,

j'espère que je n'arrive pas trop tard. Je vous ai trouvé une esquisse de 'femme pieuvre'  mais rien pour 'l'homme poulpe'.

Arrivederci.

Réponse: [Italien]Strane Figure de jacqui, postée le 13-04-2012 à 08:34:50 (S | E)
    Voici l'image que j'ai trouvée pour l'homme pieuvre alias l'homme poulpe...à toutes fins utiles !!!
    Bonne journée!
    Cordialement!
    Jacqui
    Lien internet

Réponse: [Italien]Strane Figure de purdey37, postée le 13-04-2012 à 10:28:36 (S | E)
    Grazie a tutti e due
    Merci à tous les deux.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien