Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

girasole / corres français(e)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

girasole / corres français(e)
    Message de girasole posté le 13-03-2012 à 22:38:41 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    Je souhaite correspondre avec une personne dont le français soit sa langue maternelle.
    Merci.

Réponse: girasole / corres français(e) de mmulet, postée le 15-03-2012 à 13:51:02 (S | E)
    moi je veux bien t'aider

-------------------
    Modifié par mmulet le 15-03-2012 14:17

Réponse: girasole / corres français(e) de girasole, postée le 16-03-2012 à 01:04:28 (S | E)
    D'accord.
    Merci.
    Contacte-moi par pm.
    J'espère qu'à ton âge, à 13 ans, tu parles un français correct.
    Pour sujets communs, on trouve...

Réponse: girasole / corres français(e) de quentin77, postée le 19-03-2012 à 19:23:45 (S | E)
    Bonsoir, j'espère ne pas arriver trop tard, j'ai donc lu ton annonce, je me présente Quentin, 18 ans. je pense que je peux t'apprendre ma langue, ou du moins, de quoi tenir des discours, discussions, logiques, des phrases bien construites et des mots avec une bonne orthographe. Tiens moi vite au courant. bonne soirée.

Réponse: girasole / corres français(e) de bruness, postée le 19-03-2012 à 19:27:10 (S | E)
    bonsoir, je suis agé de 23ans et je suis actuellement en 1ere année de master logistique supplay chain.. je ne veux pas me venter être meilleur que quelqu'un mais si jamais, tu veux progresser, je peux t'aider ;)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant