Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Italien]Le rotte a rischio

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Italien]Le rotte a rischio
    Message de claudia701 posté le 05-03-2012 à 19:49:12 (S | E | F)
    Bonjour,

J'essaye de traduire: 'le rotte a rischio' mais je ne trouve pas de bonne traduction en français...

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance!

Réponse: [Italien]Le rotte a rischio de olivia07, postée le 05-03-2012 à 19:58:08 (S | E)
    les routes à risque??? (rotta = route maritime)
    A vérifier!

Réponse: [Italien]Le rotte a rischio de enri70, postée le 05-03-2012 à 20:14:18 (S | E)

Je pense comme Olivia, sauf que je dirais " les routes risquées ". Ce serait bien si nous pouvions avoir un éventuel morceau de texte, pour le contexte?

Réponse: [Italien]Le rotte a rischio de claudia701, postée le 05-03-2012 à 20:22:38 (S | E)
    La phrase est:'sarà esaminato il decreto sulle rotte a rischio". Et c'est un texte parlant de la déclaration d'état d'urgence sur l'île du Giglio après le naufrage du Concordia...

Réponse: [Italien]Le rotte a rischio de olivia07, postée le 05-03-2012 à 20:44:52 (S | E)
    Je traduis cela par: le decret sur les routes (ou les voies) maritimes à risque sera examiné.

Réponse: [Italien]Le rotte a rischio de claudia701, postée le 07-03-2012 à 17:44:51 (S | E)
    Merci pour vos réponses!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Italien